Les discussions

Μtorrent , légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Télécharger c'est long

Bonjour, Quand je télécharger un truc sur le net genre un programme (pas de jeu hein) bah j'avance a genre 30Ko/s c'est normal ? Je suis chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gilles27310

League of legends ne s'installe pas..

Bonjour, quand je telecharge League of Legends, au milieu du telechargement, soit la fenetre du telechargement s'arrete, soit Pando Media Booster ( ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jmwurth

Problem ( internet download manager )

Bonjou à tout le monde , beiiin j'ai un problème et j'éspére bien que vous pouvez m'aider .. j'ai téléchargé " internet download manager " et ça marc...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
zrimmmt

Utorrent

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement torrent, celui ci va immédiatement dans les fichiers inactifs. J'aimerais savoir comment résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
widlor1

Driver sagem.

Bonjour, Voudrais s'il vs plait driver /clé USB Sagem XG762N et Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- C. Abdel.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cherchemi abdoul

Acces internet perdu ?

Bonjour, j'ai nettoyé mon pc et j'ai dû enlever par erreur des fichiers importants car depuis je n'ai plus accès à internet ? que dois je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pépitecarquei

Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec avast ?

Bonjour, Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Usura

Logicieles

Bonjour, JE CHERCHE A UNE BONNE LOGICIELS DE TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE SUR YOUTUBE AVEC LE KEY ORIGINALE......MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
zipe31

60gb?...

Bonjour, ma question est la suivante: Combien d'heures de vidéos je peux regarder avec 60 GB de téléchargement? Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Iminent

Bonjour, J'ai télécharger par erreur iminent et je veux m'en débarasser, je l'ai désintallé, mais il est toujours sur ma page d'accueil avec incre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaneagle

Télécharger une vidéo du lecteur jm player ?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo du lecteur jw player mais je ne trouve aucune solution sur internet. Avez-vous une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Mayaloulou

Bonjour, je viens d' avoir un ipad et je voudrais transferer mes photos du PC ver l'IPAD, impossible, sur mon ordi j' ai l' ADOBE FLASH PLAYER 32...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tribun

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Bug téléchargement torrent avec livebox !

bonjour a tous , je fait appels a vous car j ai un problème avec les téléchargement en torrent j ai regarder plusieurs forum mais aucun ne résou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gilles27310

Telechargement de film

 Fermé

Bonjour, g veu savoir comment telecharger un film sur internet..... merci d avance. Opi Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Comment telecharger sur tf1replay

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 pourriez vous me dire si vous avez une solution pour les residant belge qui veulen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
carinepierre

Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!

 Résolu

Bonjour Bonjour je vous décris mon problème Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce ty...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierrecastor

Numero de seri de idm

 Fermé

Bonjour, comment telecharger idm avec le numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lilidurhone

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Ayant eu récemment une mise à jour de Flash Player, j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de internet (jeu en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tzukii_x3

Téléchargement sur internet sans risque

Bonjour, MERCI DE ME TRANSMETTRE COMMENT CE FAIT UN TÉLÉCHARGEMENT SUR INTER NET SANS RISQUE . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Itunes

Bonjour, Quel est le meilleur "site" pour télécharger Itunes ? Merci de m'envoyer le lien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
charly261198

Idm cracke

 Résolu/Fermé

BONSOIR COMMENT PUIS JE AVOIR L'IDM CRACKE

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
durock

Vpn sur packet tracer

salu a tous les membres j'ai besoin des fichiers sur la configuration des vpn sur packet tracer. j'ai effectué des recherches mais jusqu'à maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilles27310

Téléchargement légal films :

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger légalement des films de bonne qualité. J'ai fait des recherches et suis tombé sur ce Site Web : Le site à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zipe31

À partir de windows, hp vista

Bonjour, à partir d'un adresse internet, je clique dessus et ensuite ça change de page et rien n'apparaît ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
maxprod

Film .avi a mettre sur un blog (streaming)?

Bonjour, J'aimerais savoir ai c'est possible de prendre un film .avi et de le mettre en flash pour que tout le monde puisse le voir sur mon blogue...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Anti virus avast

Bonjour, Comment être sûr que j'ai bien téléchargé l'anti virus AVAST ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Telecharger une video

Bonjour, je voudrais tééecharger une video de wat tv de 5 s mais impossible http://www.wat.tv/video/diamant-3d-32ksp_2yso5_.html si quelqu'un y...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ameltien

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel IDM. j'avais télécharger une version d'évaluation que j'ai installée sur mon ordinateur. Au term...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstallé l'IDM de mon PC SVP aider moi

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Copier un téléchargement

Bonjour, voilà je suis confrontée à un problème très stupide en sois, j'ai téléchargé un fichier sur le web jusque là tout va bien, le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Yellow.Submarine

Hébergement fichier pdf et envoi en pj par mail

Bonjour, J'aimerais concrètement rediriger des personnes sur un PDF via un QR code. Pour se faire, il me paraissait judicieux d'héberger mon PDF s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
augo8

Ou s'enregistre le téléchargement ?

Bonjour, lorsque je demande de télécharger le logiciel utorrent, il ne se produit rien au bout des 20 secondes d'attente. Où s'enregistre-t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
antiarnaqe

Cc

Bonjour, je voudré savoir le numéro de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

... ouverture de fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé à partir de mon ordinateur perso. un fichier d'images animées et autres divers. L'ouverture se fait donc avec "i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Super antispyware

Bonjour, je n(arrive plus à télécharger antispyware en francais gratuit même en choisissant le francais lors de l'installation . j'ai voulu mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lilou

Skype: le delai imparti au telechargement est depassé!

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi de telecharger skype! arrivé a 99%, 1 fenetre s'ouvre pour me dire que le delai imparti au telechargement est depassé!H...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
milou80

Site de telechargement de films gratuitement

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quel site de telechargement de films gratuit et legal Aidez moi svp au revoir a tous merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Nimero de serie de internet downeld maneger

 Fermé

Bonjour, nemiro internet downeld maneger svp

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Comment ouvrir un pps

 Résolu

Bonsoir, Je possede un ordinateur neuf.Pouvez vous m'indiquer ou je doit cliquez pour ouvrir les PPS , mon ordi n'est pas programmé pour faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
La radine

Telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .quelqu'un peut me dire comment réectiver idm merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Telecharger une emission sur internet

Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir telecharger sur internet une emission que j'ai loupe sur une chaine merci beaucoup Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
silures23

Numéro de série

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je veux un numéro de série de internet download manager. Je ne peux faire aucun téléchargement. Aidez moi à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
irongege

Vitesse de téléchargement très fluctuante

Bonjour, sur speedtest.net ma vitesse de téléchargement est de 30 mb/s ce qui correspond a mon abonnement. Cependant lors de téléchargements (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mvppaulo

Le fichier "... .exe" n'a pas pu être téléchargé

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit c'est la première fois que je pose une question sur le ce forum. Voilà j'ai eu quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rebloch

Idm

 Fermé

Bonjour, j ai telecharge idm mais j ai recu un message que je l ai installe avec un faux numero

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Torrent vs bit torrent

Bonjour à vous ! Qu'elle est la différence entre Torrent et Bit Torrent ? Est-ce nécessaire d'avoir les deux ? Merci d'avance ! Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Téléchargement trop lent sur tous navigateur

 Résolu

Bonjour, et bah voila mon problème je veux télécharger une chose qui fait 50 mo et sur tous les navigateur la vitesse est de 30 à 50 ko/s alors que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anonymous7

Téléchargement des applications pour ipad

Bonjour, Mon iPad refuse tout téléchargement et ne reconnaît aucun mot de passe de mes identifiants iCloud ou autre., condition pourtant pour téléch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anonymous7
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 442