Problème Adobe Flash Player

Résolu/Fermé
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par tzukii_x3 le 21/11/2012 à 21:32
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 22 nov. 2012 à 10:57
Bonjour / Bonsoir,

Ayant eu récemment une mise à jour de Flash Player, j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de internet (jeu en ligne, facebook, vidéos..). J'ai donc voulu le réinstaller. Pour cela j'ai supprimer le Flash Player que j'avais, et quand j'ai voulu le réinstaller, tout se passe parfaitement bien, mais lors de l'installation il bloque à 47% et me met "Expiration Téléchargement"...

Je me suis déjà renseignée sur internet (je ne suis pas la seule) et j'ai tout essayé.. J'ai tout supprimé de Flash Player dans les programmes, j'ai supprimé manuellement le dossier Macromed dans le système, j'ai fait une analyse avec CCleaner et réessayer de réinstaller le dernier Flash Player 64bits pour FireFox, sans aucun succès..

Je ne sais plus quoi faire d'autre.. car là je ne peut plus jouer aux jeux en ligne, ni regarder de vidéos (Youtube) et ni me connecter sur facebook..

Je suis sous Windows 7 - 64bits.
J'utilise FireFox.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
22 nov. 2012 à 10:57
Voilà, j'ai réglé mon problème, je le publie pour les personnes qui ont le même soucis que moi.

Finalement ce matin, après plusieurs recherche, j'ai réussie à trouver un lien qui fonctionne et j'ai pu réinstaller Flash Player ! Je suis passée via CLUBIC :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html

Maintenant, je peut à nouveau regarder les vidéos (YouTube) et jouer aux jeux en ligne ! Mais il me reste un problème : Facebook. Ce site ne fonctionne toujours pas, sa rame et certain jeu bloque.. Mais je pense qu'ils font une mise à jour (vu un certain e-mail que j'ai reçu de leur part) donc le problème ne persistera pas.
2