Les discussions

Depannez moi

 Résolu

Bonjour, Le cd-rom ,manuel d'installation qui m'a été fourni avec monbureau 247E3LHSU ne démarre pas Ce pendant, l' ordinateur le reconnait .POURQ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Cesel45

Transmission : téléchargements simultanés atteint

Bonjour, j'utilise transmission pour dl des torrents depuis pas mal de temps et tout marchait très bien jusque là, je pouvais télécharger un grand...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dada18130

Fonctionnement de torrent

Bonjour, j'ai télécharger torrent, car je veux télécharger des films sur internet, mais je ne connais vraiment rien a tout ca... jaimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anthony63

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Bonjour, Voila en faite il y a une semaine on ma offert un mini-ordinateur portable t-book(7 pouce). Et je n'arrive pas a installer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
norhane96

Probleme avec emule

Bonjour, Tout allait bien.....et du jour au lendemain, plus rien...j'ai du re telcharger emule...a present kad et ed2k sont connecte mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Regis59

Les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir le code d'activation pour les sims 3 car sur le lien si dessous me demande d envoyer SOFT au 81073 je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dna.factory

Problème µtorrent

Bonjour, voila je viens de télécharger µtorrent 3.2.3, le soucis est que lorsque je télécharge un fichier il se met bien dans µtorrent mais il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Urgent pour moi il sagie d'un logiciel

Bonjour, comment installer logiciel idm il me demande le numéro de série Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BeFaX

Bit torrent

Bonjour, comment m'en servir? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
softy666

Téléchargement qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le jeu League of Legends sur Mozilla Firefox, League of Legends apparait bien dans mes téléchargements da...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antaress59

Aide pour télécharger

Bonjour, comment fait-on pour télécharger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
moquaxpa

Problème pour télécharger flash player

Bonjour, Pouriez vous svp me dire comment télécharger flash player pour une tablette galaxies Samsung Exmple quand je veut aller sur my tf1 il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antaress59

Logiciel avast gratuit

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas télécharger le logiciel avast version gratuite et à l'installer,aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 seul fichier décompressé en 720p ou 1080p

Bonjour, je vous en supplie ! expliquez-moi ! j'ai téléchargé plusieurs parties de film en 720 p (5 parties) plus un autre film en 1080p (7parties...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nancy100

Bittorrent musique

Bonsoir, je voudrais telecharger bitTorrent 7.1 musique. je ne trouve pas . dans quel site allez.merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Torrent qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent car les torrents ne démarrent pas. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller utorrent mais rien y fait. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
libellule37

Telecharger cours

Bonjour, est ce que quelqu'un à une idée comment extraire ce cours, j'en ai tellement besoin http://www.revisionfac.com/cours-10/ Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Gb ???

Bonjour, Je suis en train d'installer un jeu, le seul problème est que a la fin du téléchargement sa me met qu'il me manque 4,3 GB. J'ai beau effac...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Tomzot62

Télécharger la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je veux un site pour le téléchargement de la music rapidement et gratuitement et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madmyke

Debit

 Résolu

Bonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
william75018

Connexion sécurisée

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Pmu Poker. A l'écran de connexion s'affiche le message d'erreur suivant: "La connexion entre votre ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
regcal

Vitesse de téléchargement avec utorrent

Bonjour, Je viens poster sur le forum après avoir déjà fait pas mal de recherches. Mon problème est que ma vitesse de téléchargement avec utorrent...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kenny03

Daemon tool lite

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zordeur

Taille inconnu du fichier empêche le démarrage du téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il m'est impossible de télécharger les vidéos présentent dans le lien ci-dessous (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sarah175Alice

Probleme téléchargement ccleaner

Bonjour, bon pc bug complètement j'ai voulu télécharger Ccleaner mais il me dise que le téléchargement à été effectué mais je le trouve nul part j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Ablanmar

Débit trop lent free

Bonjour, Je poste ce sujet parce que mon débit est affreusement lent depuis 5 mois à peu près .. Je suis chez free et en réseau local et non pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
AnthraxProd

Opera erreur téléchargement

Bonjour à vous, J'ai un soucis de téléchargement avec Opera, je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien, et puis un beau jour, il s'est mis à me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TRUNCKS

Error lauching installer

bns j ai un problem de telechargement error launching installer a chaque execution merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94

Télécharger gratuitement

Bonjour, Merci Je voudrais ci c'est possible avoir les renseignements tout ce qui a trait à google eart Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Probleme u torrent

Bonjour, J ai un probleme avec Utorrent qui ne charge pllus et ne partage plus non plus. J ai en bas a droite un triangle orangesignalant "pas ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Logiciel pour copier k7 surcd

Bonjour, Pour copier des cassettes audio sur pc et cd . quelle logiciel me faut il???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Cours d'antennes niveau bacc+5

Bonjour les amis, Je voudrais des cours sur antennes niveau bac+5. Quelqu'un peut m'indiquer un/des lien(s)? Merci à vous. -- µ@o$o

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licksen

Téléchargement de mapinfo

 Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
silicon.valley.man

Télécharge les logiciel gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge les logiciel gratuit.pour avoir des cours par correspondance dans le domaine du dessin et conc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eliepse

Advanced system protector ne se laisse pas nettoyer !

Bonjour, Suite à nettoyage de RegClean Pro avec REVO (+ finition CCLEANER) (merci BillMaxime !) je note que ADVANCED SYSTEM PROTECTOR ne se lais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Le téléchargement utorrent ne marche pas...

Bonjour, J'ai un gros problème en fonction de mon utorrent Mes fichiers ne veulent pas se télécharger mais il y a un cercle vert qui dit qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kalemiro

Télécharger les fichiers publiques d'un site.

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Merci

Film en français doublé anglais avec torrent

Bonjour, Lorsque je télécharge un film sur utorrent et que je l'ouvre dans son dossier après la fin du téléchargement, j'ai les voix française...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
petitmecano

Suite de téléchargement impossible

Bonjour, je voulais télécharger publisher gratuitement,pour terminer l'operation,une fenêtre s'ouvre et me dit "taper la clé de produit" je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
regcal

Comment télécharger des livres ?

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur le forum j'espère ne pas faire d'impairs (n'hésitez pas à me le faire remarquer) Je cherche à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
regcal

Site téléchargement

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement ? Merci d'avance, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Minecraft mes plugins ne marche pas

Bonjour, Bonjour,j'ai vraiment un gros problème je voudrais installer des plugins donc j'ai installé craftbukkit puis dans le bloc note j'ai noter...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
emma2203

Partage de fichier de pc a pc via internet:gestion de lien emule

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager en sécurité de pc a pc via internet en utilisant emule? bien sure la question qui se pose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Telechargement

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger n'importe fichiers il s'affiche toujours :internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de s...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
irongege

Guide

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5100 je veux télécharger un webcam aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Microsoft office 2007

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office mais ils m'ont demandé une autre clé de référence de 8 caractère . aidez moi svp Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chossette9

S'il vous plait pour un téléchargement impossible.

Bonjour, impossible de finir un téléchargement sur Asus on me demande une clé de 25 caractaires qui ne parait a aucun endroit et que Microsoft ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
regcal

Problème connexion emule

Bonjour, Je rencontre un problème avec emule. Je n'utilise plus ce logiciel depuis des années mais j'ai besoin d'un fichier uniquement disponible ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Sabbaka

Reçu message hadopi !

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
question00

Mangas

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site pour télécharger des mangas gratuit et légale merci de votre aide et a bientôt Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chaimaa12
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 444