Les discussions

Comment faire pour telecharger idm

 Fermé

bonjour, j'arrive pas à telecharger IDM.comment faire? si je le fais la machine me dit IDM a été expiré il y a 15 jours voulez vous .....et j'arrive p...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaneagle

Mise à jour gps

 Résolu

mise à jour gps mappy Ulti 490ND

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Formatation

SLT J ARRIVE PAS A FORMATER MON PC ACER ASPIRE ONE .SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI D AVANT

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorent

J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot passe administrateur que j'ai aucune idée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Gadgets du bureau

bonjour je souhaite télécharger les gadgets du bureau comment je dois procédé

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non fonctionnememt utorrent

Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme quand a l'utilisation du logiciel utorrent: Lorsque j'y introduis un fichier ca me mets "recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Telechargement film

Bonjour, Je voudrais savoir comment on s'y prend pour faire des téléchargements. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Enregistrement d'une émission internet sur pc ou usb

Comment opérer ou quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer, par exemple, une émission audio-vidéo provenant d'un émetteur internet capté sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Limite de taille fichier systeme (download)

Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
yasmad

Anti virus

Bonjour, je voulais savoir si je suis bien protégée avec votre anti-virus.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Drivers

je recherche le fichier d'installation d'une imprimante canon MF4400

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25

Navigateur

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai Firefox comme navigateur par défaut mais il plante assez souvent quand je joue en ligne.. On m'a parlé de To...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
irony42

Idm

J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kigane

Problème avec le téléchargement des torrent

bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Refus de téléchargement

svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adobe flash player plante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PommeVerte21

Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mamiemart

Internet: téléchargement

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AndoniainaEli

Limiter mon débit de téléchargement

Bonjour, et merci à ce forum, Voilà j'ai un soucis, lorsque je télécharge, mon père qui travail sur son ordinateur et qui a besoin d'un bon débit int...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Impossible de voir un film et aussi de télécharger flash player

Bonjour, -J'ai télécharger flash player mais une fois l'installation démarrer vers les 20% du téléchargement cela me met "la connexion a échoué....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chloe1998

Logiciel gratuit " le nouveau dress shop

Bonjour , existe t'il un logiciel gratuit de création de patrons de couture , l'ancien logiciel "Dress Shop " Atelier de couture , n'est plus d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
krakixx

Telecharger windev 11

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger une version complète et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
HunterSHiva

Problemes de telechargement

Bonjour, De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Neozenith

Conversion fichier pdf en word

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
papandiaye7541

Skype : virus détecté ?!

 Résolu

bonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
abdelkader

Utorrent ne telecharge plus

Voila quand je lance un torrent le torrent reste a 0.0% voila aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kilam041102

Installer un logiciel cd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jb.lugherini

Probleme de telechargement

 Fermé

Salut , Mon Probleme c'est Quand Je Telecharge Un Film , Il Marche Pour Quelque Minutes et Puis Il S'arrete , il me donne l'icon de Vlc . J'ai Essay...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Java refuse le certificat de l' applet de kies

Bonjour, j' ai installé kies sur mon galaxy s2; quand je lance kies sur mon ordinateur pour transférer des fichiers, j' ai un message de révocation d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gillesler

Je veux suprimer idm de mon pc

Bonjour, je veux suprimer idm de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lilidurhone

Uttorent, le telechargement regresse

Bonjour, alors voila, j'ai laisser mon pc tourner toute la nuit pour qu'il télécharge tranquillement et a mon reveil le telechargement n'est qu'a 0.6%...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Sanji29270

Download manager

bonjour,j'aimerais savoir comment installer download manager.quand on me demande de remplir le numéro de série,de quel numero de série s'agit -il?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Adobe flash player

Bonjour , j'essaie de réinstaller Adobe flash player ,mais réponse "UNABLE TO LOAD APPLICATION CONFIGURATION " Tout ça parce que je ne pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Idmn

Bonjour, c quoi le N° de série de internet download manager Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Dvdrip

Bonjour, je suis Christophe , je voudrais savoir comment lire un fichier torrent dvdrip sur mon pc . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Comment reistaller idm

bonsoir j'avais installé IDM( Internet Manager Downloat) après les 15 jours d'essai, je l'ai désinstallé et maintenant chaque fois que j'installe I...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Μtorrent

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger µtorrent 3.3.1 sur mon pc windows 7, mais à chaque fois il m'affiche :reportez-vous sur une ancienne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ZakiC

Woozwoord'

Bonjour, j'aimerai bien avoir un monde Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Choupinette

Application pour films

 Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Je voudrais enregistrer ce soir thalassa / shangai

J'ai un PC portable VISTA Multimédia avec processeur Intel Core tm 2 Duo, comment enregistrer, que dois posséder comme accessoires ? Comment procéder,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bourbons

Adobe reader

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Reader Acrobate je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers. J'ai désinstallé , puis réinstallé le programme Cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fabouf

Les sims 3 ne fonctionne plus !

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté les Sims 3 Île de Rêve (juste après sa sortie) et sa fait maintenant environ 3 semaines que je n'y joue pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
leamontage

Téléchargement de logiciels impossible

Bonjour, Mon PC fixe vient d'être formaté et Windows 7 a été réinstallé, ainsi que Office 2010 et Kapersky Pure 3.0, Java, Internet explorer 8 ou 9, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
leautusbleu

Enregistrer video sur pc

bonjour j'aimerais enregistrer dans mon pc une vidéo qui se trouve sur Daylimotion cette video dur 1h35, savez vous comment je pourrais faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kigane

Impossible de télécharger skype

Bonjours, suite à un bug de mon ordinateur, qui ne voulait plus démarré, il ne voulait pas aller plus loin que les 4 carré Windows(j'ai Windows 7)...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cobra35291

Problème sur l'ouverture de pièces jointes

Bjr depuis quelques jours dés que j'essaie d'ouvrir des pièces jointes j'ai ce message: Response denied by WatchGuard HTTP Proxy. Reason: body con...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Téléchargement bitorrent

Salut amis du web ,j'ai un gros soucis avec bitorrent ,quand je télécharge des film il me met chemin introuvable et j'essaye avec des film que j avais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
regcal

Idman.à técharger gratuitement

 Fermé

Comment puis-je télécharger IDMan gratuitement ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Tubemate.apk

Bonjour !je souhaiterai savoir comment je peux telecharger une application (tubemate)sur ma tablette galaxy tab3. Merci de bien vouloir m'aidez!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
petitmecano

Je n'arrive pas à instal internet explorer gratuit avec windows8

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, tout la question est dans le titre Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lady 27
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 15 444