Les discussions

Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?

Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà... Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BtGuillaume

Internet download manager complet(idm)

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Chemin d'accés téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
glg29

Comment telecharger ce genre de video ??

Bonjour, comment telecharger ce genre de video ?? sur se site , je ne les trouves pas ailleur . https://www.canalplus.com/divertissement/ peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
manutd99

Site de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Juliette2635

Probléme de télèchargement

Bonjour a tous et toutes :) j ai un probleme de telechargement de logiciel. En effet, j arrive bien a télécharger mais lorsqu il me demande d exec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Carla60000

Fichier mkv

bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode de dialogue. Je vous expose mon problème : je n'arrive pas à supprimer un télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
a_charrier

Fichier audio non complet

Bonjour, j'ai énormément de fichier audios, beaucoup d'entre eux sont illisibles Y aurait il un logiciel permettant de les détecter ? ou detec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Telecharger un dvd

bonjour débutant en informatique, j'aimerais telecharger un dvd sur mon disque dur pour le sauvegarder j'ai utilise dvd shrink mais le dvd se trouve e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

Loi sur le téléchargement!!!!! quel risque!!!

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que qqn puisse me dire ce que l'on risque exactement qd on télécharge sur des site p2p de nos jours. je crois qu'on risque u...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Srg2

Lecteur multimédia vlc

bonjour si vous voulez bien m'indiquer comment pourrai-je télécharger le multimédia player vlc

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous

Problème d'enregistrement dans fichier téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8. Auparavant, lorsque j'effectuais des téléchargements de n'importe quel fichier, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Imprimante hp

Je cherche un DRIVER d'imprimante HP Officejet 7200 series pour un MAC OSX 10.9.1 Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tribun

Comment faire pour attribuer idm

Salut. J'aime bien de m'aider a confuguerer l'IDM dans google chrome; car elle n'apparait dans l'extension google chrome

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous peuvent me tuer

Bonjour, jais 65an et je voudrais télécharger le film de 1957 , ( tous peuvent me tuer ), pour le garder en souvenir , de mon paire qui joue den ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Rickpie

Adobe flash player sur mon mac: mot de passe

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player sur mon mac et au moment final de l'installation, on me demande un mot de passe que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Clé avast antivirus 7.0

Bonjour, j'ai une clé de produit avast antivirus 7.0. Comment l'enregistrer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos de la boîte de réception vers documents

Je n'arrive pas à transférer les photos de ma soeur de sa boîte de réception hotmail au Document ( sur le Disque Dur ) de son ordinateur. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Dsympatic

Cherche pilote imprimante epson sous window 8

bonjour, je viens de changer d'ordi est impossible de connecter mon [imprimante ] EPSON STYLUS R 300 sous window 8 64 [ bit]. quelqu'un pourrait il me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
hataki

Apple store appli gratuite

Bonjour, A tous, alors voilà je me suis fait voler mon iphone 4 du coup je l'ai bloqué et racheté un iphone 5s j'ai donc récupérer toutes les aplis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
texas93

Un antivirus introuvable empêche tous téléchargement

Bonjour, dernièrement j'ai passé mon ordinateur à un ami pour qu'il me le remette en état. Il ma donc mis une copie conforme de windows 7 mais voila; ...

49 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films gratuitement et rapidement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller pour télécharger des films gratuitement et si possible rapidement. Merci par avance

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Télécharger des cd entiers ou partielement légalement ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais téléchargé de musique ou chanson, comment procéder et trouver des sites sérieux SVP, merci à vous tous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Voo changement de vitesse ... ?

Bonjour ! Voila, depuis maintenant 1h mon modem VOO (NetGear) a redémarrer tous seul 2 fois et je n'ai plus du 100 Mbit/s en DL et 5 Mbit/s en uplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
c0wn0nk

Enlever bubble dock

Bonjour. J'avais bubble dock mais j'tait infesté de publicité intempestives. Je ne sais meme pas comment je me suis retrouvée avec ce programme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Débit de téléchargement très bas sfr

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un assez gros problème: mon débit de téléchargement a énormément chuté; je suis en effet passé de 400/500 kb/s i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yukimaru

Downloadhelper

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur mon site. Et, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse savoir si quelqu'un télécharge mes vidéos à...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
FreeFour

Désinstallation d'un programme télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!! mais,quand je clique avec le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Comment télécharger la musique sur youtube?

bonjour j'aimerais juste savoir comment faire pour télécharger la musique sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
papygrunge

Adope player sur ps3

bonjour a tout e a touse voila mont problem je telecharger adope sur ps3 je ensuit je le transferé dan ma clé usb me kan je cherche un film il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Photo qui bug

Salut Alors,j'ai un gros problème (pas si gros ),quand je télécharge une photo de google image par exemple en 1200*675 dés que je l'enregistre ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anixtiti

Video

comment telecharger video MP 3 et MP 4?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Problème avec utorrent

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une connexion internet dans mon université, du coup j'utilise torrent pour télécharger des logiciels, par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Téléchargement youtube avec idm

 Résolu

je fais des téléchargements avc idm sur youtube et à la fin cela ne lit pas svp pouriez vous m' aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xura

Lire une video enregistrée

bonjour à tous petit problème: j'ai enregistré de courtes vidéos (youtube, ....) mais je n'arrive pas à les voir. Que dois-je faire? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Les sims 3 hidden springs

bonjours j'ai le jeu les sims 3 hidden springs j'ai les règles mais j'ai pas compris vous pouvez m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cécé122

Probléme msvcr80.dll

Bonjour . Je ne peus plus me servir de iTunes car ça me met que je dois mettre msvcr80.dll . donc je suis allée rechercher ce problème et si je veus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ginto5

Voir un "historique" des modifications sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé pas mal de choses en espérant régler un problème pour un jeu, téléchargé lui aussi. La plupart de ces téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Telecharger sans limit avec des debrideur

Bonjour, mes chers amis j'aime bien que vous m'indiquer d'un site comme un débrideur pour télécharger depuis plusieurs hébergeurs de téléchargement c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
icicestout

Telechargements

Bonjour, ou peut on tele charger des films et dessin,s animés meme payants sans ramasser de saloperies? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Jeux

Bonjour à tous, J'ai un abonnement chez orange pour télécharger des jeux, depuis un certain temps j'ai ce message "option de ligne de commande non va...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Téléchargements

comment ça marche le téléchargement de Adobe flash player et celui de ares

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Télécharger les fichiers pdf

Lorsque je tente de télécharger un fichier pdf depuis le net, explorer cesse de fonctionner. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Téléchargement sécurisé de vlc média player

 Résolu

Bonjour,comment télécharger VLC Média Player complet en français pour Windows XP sp3?Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
horatio31800

Comment télécharger opéramini pour galace9700 made in china

bonjour a tous les membres de Comment ça marche,j'aimerais s'il vous plait télécharger opéra mini java pour mon téléphone GALACE 9700made in china ; c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Programme bloqué par stratégie de groupe

bonjour . lorsque je télécharge.il y a une fenêtre qui me marque .programme bloqué par une stratégie de groupe.comment débloquer .cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Réseau bloquant les torrents ?

 Résolu

Bonjour, Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même. Voilà je suis sur un résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nibs

Un logiciel qui remplace idm

Bonjour, Je cherche un logiciel qui remplace internet download manager. merci à tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mahdid

Just savoir

set il possible d'envoyé une applicaton de l'ordinateur en passen par le numero (reso mobile) et l'instaler sur un mobile?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Assistance

bonjour;s'il vous plaît comment télécharge des films et les enregistrer sur mon ordinateur?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anixtiti
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 444