Les discussions

Enregistrer des films légalement

Bonjour, quel site pour enregistrer des films et legalement?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment telechatger sur play store avec windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Face time

Bonjour, J'ai Face Time sur mon i-Pad mais je voudrais l'avoir aussi sur mon PC Windows 8. C'est possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment installer google play ?

Bonjour, comment fais ton pour installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cacher un torrent en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
regcal

Torrent avec 0 seed

Bonjour, Existe t'il un moyen de télécharger un torrent (ygg torrent) avec 0 seed et 1 leech sur Utorrent ou Deluge ? Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal

Vdownloader utilisation & problème

J'ai désinstallé la version 5.0.1 Beta et réinstallé une autre version 5.0.3 et ça ne fonctionne toujours pas alors que je réussissais à copier le lie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement film

bonjour J'étais entrain de regarder un film que j'avais enregistré mais malheureusement je n'ai pas pu avoir la fin Aussi je souhaitais le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lamarie

Nombre de vues sur marketplace

Depuis 3 jours, je ne vois plus le nombre de vues sur chacune de mes publications. Comment faire pour corriger cela? J'ai eu recours au service d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Saliilsali

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

Telecharger un dictionnaire arabe francais

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire arabe/français. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Ziziu

Dragon ball intégral en téléchargement

Bonjour, J'aimerais recommencer tous les dragon ball, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement valide, quelqu'un aurait un tuyau ? ???? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lool

Télécharger de la musique sur ma clé usb

Bonjour, Je voudrais que vous m' expliquiez SIMPLEMENT comment télécharger les morceaux de musiques que j ' aime à partir de youtube afin de les écout...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
anuar202

Connection haute vitesse

Bonjour, Consomme-t-on plus de GO en haute vitesse pour visionner une série sur Ici tout tv extra que sur une vitesse régulière ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fermiparadoxx

Jaimerai avoir la cle zuma delux

Bonjour, jaimerai avoir la cle zuma delux

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Utorrent merdique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cle d activation

Bonjour, j ai un problème de clé d activation ça marche pas j ai fait beaucoup de site tous les sites que je fait l me donne des faux clé activat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
zipe31

(epic games store) perte de mon téléchargement gta v

Bonjour, j'ai commencé à télécharger GTA V sur l'epic games store il y a environ 2 jours et lorsque j'ai éteint puis rallumé mon ordi, j'ai perdu les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je vais sur torent9 et que j essaie de telecharge un film et quand je clique sur telecharge ça m envoie sur un autre site

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

Sites de telechargement des series africaines

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin des sites de téléchargement des séries africaines. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Match de la coupe du monde 2018 a télécharger

Bonjour, Avec ma famille nous souhaitons revoir la finale France-Croatie de 2018 est ce que quelqu’un connaîtrait un site ou le trouver ?? help m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
UTVMotionPictures

Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Réellement vider le cache.

Bonjour, Un de mes programmes sauve des graphiques sur Internet. Quand il sauve un nouveau graphique on voit toujours l'ancien sur les navigateurs. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaumune

Télécharger naruto

Bonjour, je voudrais savoir comment trouvez des episodes de naruto de 75 mb ,(c'est plus facile a télécharger avec ma connexion) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doryan

Fournir son numéro de carte bancaire téléchargement d'une application gratuite

Bonjour, Bonjour, Je souhaite télécharger l'application gratuite Zoom. Il m'est demandé de renseigner mon numéro de carte bancaire pour l'obteni...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
spiralio

Comment télécharger un fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ccooo

Idm bloque aprés 100% de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malopinos

Quel est la vitesse de téléchargement que j ai besoin

Bonjour a tous, J'explique ma situation. Je veux quitter tout les services Bell. Je recherche un fournisseur internet fiable...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
dany311

Problème de téléchargement

Bonjour je voulais avoir des conseils car je n’arrive pas à télécharger de torrent sur mon pc que sa soit utorrent Classic ou bittorent Classic mais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Meilleurs site torrents gratuits pour telecharger logiciels

 Fermé

bonjour, je sollicite un soutien de la communauté pour trouver les meilleurs sites torrents pour Téléchargements de logiciels merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Xileh

E cinema

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir si il était possible de télécharger un film que je regarde par E cinema ? Par avance, je vous remercie pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
belinda2013

Téléchargements qui se ralentissent peu à peu pour ensuite s'arrêter

Bonjour à tous, Depuis quelques jours maintenant, mon PC n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit : ça a commencé avec une petite MAJ de Pactif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Wayro

Télécharger google play sur windows 10 pc (lenovo)

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'installer google play ou d'avoir accès à ses applications directement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MerSu

Problème d'envoi de dossiers avec we transfer

Bonjour, Depuis deux jours j'envoie des dossiers en respectant la limite à une adresse valide. WE TRANSFER me confirme que le tout a bel été envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Télécharger une vidéo sur rtbf.be

Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...

41 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mamy32

Recherche livres récents

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres audio pour mon mari qui est non voyant. Merci de me conseiller si il y a des romans récents et policiers...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
zipe31

Besoin d télécharger

Bonjour, david c moi, veuillez m'aider jechercher un meilleur application pour télécharger des musique audio, vos réponses me sera util ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Comment reagir losrque le torrent nou dit seeding

Bonjour, comment réagir quant on a finir de telecharger ça n'apparaît et on nous dit seeding comme si ça continue à telecharger

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barnabe0057

Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bendrop

Logiciel ou site pour enregistrer des vidéos

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez un site pour enregistrer des vidéos depuis Internet. Depuis ce site-ci en particulier : https...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

 Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Mipony

Bonjour, Bonjour, Depuis trois jours je me trouve dans l'impossibilité de télécharger avec mipony, les liens sont corrects et le logiciel me marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ato2828

Mise a jour samsung blu-ray disc player bd-j4500r

Bonjour jaimerais mettre a jour mon disc player

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Kikof

Impossibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes téléchargement à chaque fois cela me marque que le fichier contient un virus et cela supprime sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Onedrive

Bonjour ! on m'avait conseiller d'utiliser onedrive ! mais ondrive est " plein " et je dois payer pour avoir de l'espace disponible.....j'ai même mis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rosounette

Regarder un film

Bonjour heu j'aimerai regarder un film français appeler MILF comment dois je m'y prendre ??

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Domingo55

39.1 gb

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps il faudrait pour télécharger un fichier de 39.1 GB avec environ 700 KB/s merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent et bittorent sur mon pc quand je lance un tekechargement ça me met connection aux pairs et le telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Créer un lien de téléchargement sans html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

L'informatique expliquée aux seniors - jean besson

Bonjour, est il possible de trouver chez vous le livre: L'informatique expliquée aux seniors - jean besson a l'avance ,merci pour votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 15 440