Problème d'enregistrement dans fichier téléchargement

Fermé
hln_90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 19:02
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 19:06
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8. Auparavant, lorsque j'effectuais des téléchargements de n'importe quel fichier, je faisais télécharger sans donner de destination. Automatiquement, il s'ajoutait dans mon fichier "Téléchargement" sur mon bureau. Cela n'est plus le cas avec Windows 8. Y-a t'il possibilité que tout fichier que je télécharge s'enregistre automatiquement dans ce fichier lorsqu'il n'y a pas d'enregistrement. (De même, lorsque j'affiche les téléchargements sur la page internet, dès l'instant où j'ouvre le fichier, ceci-ci se supprime de la liste. Mais si je ferme celui-ci, il n'existe aucun enregistrement au niveau de l'ordinateur.
Ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'il y ai un enregistrement de tous les fichiers téléchargés comme il y avait sur mon Windows vista.

Je vous remercie par avance.
J'espère avoir été suffisamment explicite.

Hélène.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
10 févr. 2014 à 19:06
C'est dans internet explorer (Options) c'est à toi de désigner ton dossier de téléchargement.... tu peux aussi en créer un si celui-ci ne te convient pas.

Mais tout ça est indiqué dans l'aide.
0