Les discussions

Impossible d'acceder à tv underground

 Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louange

Recorvery

ou telecharger acer recorvry management merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Lire en ligne

est ce que quelqu'un a site pour ligne en ligne en pdf gratuit le tome 10-11 et 12 de la maison de la nuit. merci boucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Photoshop gratuit

Je voudrais telecharger photoshop gratuit, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zipe31

Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur

bonjour a tous je dispose d'une tablette Samsung GT-p7510 version Android 3.2 j'ais réinitialiser tous les paramètres par défaut car mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rinini25

Comment extraire un film d'un fichier winrar contenant un mdp

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'évité les arnaque par mobile en essayant d'obtenir un mot de passe sachant que ce fichier WinRar con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Remitoon

Cherche des infos sur µtorrent !

Bonjour à tous et toutes Je débute dans le P2P et le torrent avec µtorrent depuis 1 mois et je n'arrive pas à partager des films que je stocke depu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
-L0Lock-

Désinstallation

Bonjour, pas capable de désinstaller Bit Torrent de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FighteriiX

Comment telecharger avec free ddl

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis, je ne sais absolument pas comment me servir de free DDL, que ce soit pour les films, les series ou les C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
23031964

Perte de connexion lors de mon téléchargement

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'essaie de télécharger un jeu sur mon pc (gta5) cependant à chaque fois, le téléchargement commence puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nadellen

Télécharger vidéo de canalplus

 Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Comment télécharger un film anglais

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et désire savoir comment télécharger un film en anglais avec sous titre en toute légalité et sans que cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zipe31

Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Félix

Je veux poser une question

hey je m appellle lina et je voudrais vous questionner a propos d une chose comment puis je telecharger de la musique sur tablette gratuitement et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai windows10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème, je viens de télécharger un fichier avec FireFox, le téléchargement se finit, le fichier winrar s'ouvre et je le ferme. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
paslau35

Livres gratuits

Je voudrais telecharger une application qui me permette de lire sur ma tablette samsung.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
golfeuseanonyme

Télécharger vidéo depuis rtl

 Fermé

Bonjour, Pour un travail d'histoire devant s'accompagner d'un power point, j'aimerais télécharger cette vidéo: http://www.rtl.be/videos/page/rtl-vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Morgane

N° de série

S'il vous plaît, comment obtenir le N) de série de l'enregistrement d'Internet Download Manager?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bible de jerusalem

je veux télécharger la bible de jerusalem

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

U torrent

Bonjour, comment placer u torrent en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ben314

Snap sur tablette

Bonjour, j'ai telecharger snapchat sur ma tablette asus mais quand je suis sur l'application le bas de l'ecrant de ma tablette ne marche pas. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dJkJ57

Film

comment puis je telechareger des films???? merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recommandations pour éviter hadopi ?

 Fermé

Bon j'ai en ce moment un petit problème avec Hadopi. Le fait est que je télécharge des films avec UTorrent pour pouvoir disposer de fichiers vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Ratio

 Fermé

Bonjour, salut à tous, mon ratio est à 1.41 et mon fichier ne démarre pairs. il est noté connections aux pairs 0.0% ça veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Configuration

Bonjour, ou trouver les parametres sur ma tablette Asus ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un coup de main

j'ai besoin de savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge des applications surgoogle play store c'est toujour erreur lors du telechargement,comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nadellen

Comment s'inscrire à youtube..?

Bonjour, comment ça va j veux juste connaitre comment avoir un compte YouTube et être a la page sur les videos

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous

Problème pour partage de fichiers avec µtorrent

Bonsoir, depuis une semaine j'ai un problème pour le partage de mes fichiers avec µTorrent. J'arrive à télécharger sans problème mais je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

30-100 ko/s sur steam.

J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc besoin de télécharger mes jeux steam :/ (250 gi environ) Bon la j'en suis as 196 GO avec une moyenne de 2.6 MO/S...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
alexd124641

Fichier torrent

Salut! Svp je voudrais savoir ce que signifie fichier torrent et comment ça s'utilise? Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Justin

Fonctionnement emule avec numericable (fibre)

Bonjour à tous Je suis a la recherche des réglages a faire pour avoir emule sachant que pour le moment j'ai les fleches jaunes deplus je suis av...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cs_comesta

Escroquerie ou tout normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplac...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Telechaegement sur le net

Bonjour, comment utiliser Free Download Manager aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
traabou

Problème avec download manager

Bonjour, j'ai oublié mon numéro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mazi

Dvd vers disque dur de l'ordinateur

bonjour Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas faire, quel logiciel faut-il installer pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bidoreneri

Adobe flash playeur

Bonjour quand je telecarge adobe flash player il me marque telechargement de adobe flash player en cours puis vs avez telechargé adobe flash playeer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ilivid

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi avast me bloque quand je veux télécharger I livid y aurait il danger ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
franco13500

Probleme d'instalation de blustacks

bonjours j'ais telecharger blustacks dans mon pc , quand l'instalation s'interope dans un moment et un un message d erreur m'apparait chaque fois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
the_sword_killer

Problème video downloadhelper

Bonjour, pour quelle raison le logiciel video downloadhelper ne marche pas et affiche ns error net partial transfer pour telecharger des videos de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Geogebra

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bourg07

Hola ne se télécharge pas

Bonjour, je voulais télécharger hola le vpn gratuit que j ai déjà téléchargé sur un autre poste mais impossible .Quoi faire ? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement sur youtube (le plus interessant)

Logiciel de téléchargement sur youtube le plus interessant ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube

comment afficher le bouton télécharger sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Telechargement

Bonjour , je dois ouvrir un fichier , simplement je dois avoir exel et je n arrive pas a le telecharger , comment faire svp c est urgent ...merci M...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Télécharger adobe flash player

merci pour votre information

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gilles27310

Téléchargement

Bonjour, salut, là ou j'habite , j'ai la wifi mais mon poprio nous a bloquer les téléchargements pour tous! du coup on ne peut que naviguer! c'est f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papounet17000

Idm

Bonjour, merci de m informe comment je resoudre le problem d idm avec google chrome je vu le dossier de idm dans le programme file ne contient pa le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hasnaoui96

Logiciel windows

slt les amis aide moi il ya kel logiciel qui peut flash un telephone portable???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
flambo2

Patch fr kelly slater's pro surfer

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu kelly slater's pro surfer sur PC . Le jeu est en Argentin je crois bien ! J'aimerais avoir un patch FR mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bendrop
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 442