Un antivirus introuvable empêche tous téléchargement

Fermé
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 11:10
Bonjour, dernièrement j'ai passé mon ordinateur à un ami pour qu'il me le remette en état. Il ma donc mis une copie conforme de windows 7 mais voila; quand je lance un téléchargement que ce soit d'un logiciel, musique, film ou quoi que ce soit le téléchargement est intérrompu par un antivirus qui à détecté un problème et qui ne peut donc pas me finaliser le téléchargement en question, sauf que je ne trouve ABSOLUMENT AUCUNE trace de cet antivirus. J'ai beau démarrer en mode sans échec, même problème.

J'ai vraiment besoin d'aide alors toute solution est la bienvenue, merci.
A voir également:

11 réponses

orion68 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
8 févr. 2014 à 23:14
Bonjour aurais tu le nom de cet anti-virus?
Est il dans les programmes du panneau de configuration?
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
8 févr. 2014 à 23:17
Non il n'est pas dans le panneau de configuration et j'ai bien cherché pourtant
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:18
Ça se passe en dessous pour la suite

Merci
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:14
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
8 févr. 2014 à 23:20
Et bien justement je ne peut pas télécharger ZHPdiag ou zebulon
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:22
Re

Prend le ici:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/19387509578328357/ZHPDiag21.exe
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
8 févr. 2014 à 23:34
Je peut toujours pas télécharger
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:29
Bonsoir , et la Chartre de CCM elle n'est plus d'actualité

Salut.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:32
Bonsoir FISQS

As qui t'adresses tu?

@+
0
Bonsoir, demande lui de faire cette manipulation
Appuyer sur la touche
WINDOWS
et la touche
PAUSE/BREAK 
et vérifier si sa clé du produit est activée dans les 30 jours suivant son installation
WGA détectera une version
Windows n'est pas authentique
sachant qu'elle est déjà utilisée .
Maintenant s' il a mis en état d'usine son PC ok je me suis trompé ,je n'ai pas bien compris son message
En plus l'utilisation d'un logiciel P2P mais bon ça le regarde .
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
8 févr. 2014 à 23:47
c'est quelle touche PAUSE/BREAK
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:53
Re FISQS

Je ne sais pas ou tu vois tout cela !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

quel est le problème?
c'est IE qui coince?

Tu postes à partir de ce PC

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
8 févr. 2014 à 23:47
oui je suis sur pc
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 00:00
Re

Quel est le message qui t'indique que le téléchargement est bloqué?
Tu utilises Internet Explorer?

@+
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 00:16
Sur chrome le fichier s'arrète et me dit que le soi disant antivirus refuse le téléchargement et sur explorer il télécharge mais je ne trouve pas le fichier télécharger
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 00:20
Cliquez sur DEMARRER puis tapez ceci
Système
ouvrir Système et dit nous si la clé du produit est activée c'est tout ACTIVATION DE WINDOWS
aussi dit nous aussi si tu as le SP1 installé
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 00:30
il y a écris que windows est activé mais je ne sais pas commennt savoir si la clé est activé
0
as-tu le SP1 installé ?voir au dessus EDITION WINDOWS
0
darkskillprob Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 00:42
j'ai le service pack 1
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 00:20
Re

Dossier téléchargement
0
En faite ,je soupçonné ta station d'etre équipée d'une édition de WINDOWS non authentique parce que tu avais mis ceci Il ma donc mis une copie conforme de windows 7 mais voila; apparemment ce n'est pas le cas , désolé je n'avais pas bien compris ton message .
L'utilisation d'un P2P c'est autre chose parce qu'il interfère sur le Centre de Sécurité , ton Pare Feu donc ta sécurité.
PS:Pour Guillaume , mauvaise intuition mais je ne comprends pas pourquoi le Rapport ZHP DIAG ne s'installe pas ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 01:21
Re

je te laisse la main FISQS
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 01:28
ZHP DIAG et Eradication ce n'est pas mon domaine
Guillaume
;)
0
Bonjour, après avoir installer toutes les mises a jour proposées
vérifier dans WINDOWS UDPATE en cliquant sur "Afficher les historiques des mises à jour " tu auras une liste
Le SP1 devra etre  finalisé  
, toutes les mises à jour de sécurité doivent etre installées
NET.FRAMEWORK
et
MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS
aussi ton navigateur devra passer de I.E 8 vers I.E 11
MSE te seras proposer plusieurs fois sans cesse le KB 2310138
MSE devrait s'installer sur ta barre des outils un étendard sa couleur le vert si il est a jour orange une mise à jour disponible rouge attention il est expiré se rendre de nouveau dans WINDOWS UPDATE et installer MSE KB 2310138 puis le placer a jour puis scanner sa station

Sur ta barre des outils en bas a droite , tu auras un fanion signal lorsque le PC a un problème de sécurité placer ta flèche sur ce fanion tu auras un message Sauvegarder vos fichier c'est normal un ISO de WIN7 graver sur un DVD-R ou +R moi je parles de ceci cliquez gauche dessus ouvrir le Centre de Maintenance et vérifier la situation en cliquant de nouveau sur SECURITE et vérifier leurs activités
Donc
ton Pare Feu est-il activé?
Windows Update est-il activé ? Oui si tu as installé des mises à jour
Protection antivirus est-il activé ?
Windows Defender ou normalement MSE tu devras l'activer puis le placer a jour puis scanner ta base du registre attention si tu utilises l'option scanne complet le scanne pourrait durée plus d'1 heure , ou bien ton copain a peut-être installé un antivirus autre que celui de la famille MICROSOFT ?
Paramètres sécurité internet est-il activé ?

Moi j'interviens sur la sécurité , je ne m'occupe pas de l'utilisation d'un logiciel P2P selon ton message tu serais hors Chartre en gros ils ont la plus part, des fichiers que tu hum.... télécharges un COPYRIGHT
CCM dit l'utiliser, A bon escient selon sa Chartre reste a vérifier .

PS: Guillaume , Dossier téléchargement moi et toi savons où il peut se trouver
en 2 clics ou 3 clics selon son gout ;-) mais il y a un bug donner le chemin pour retrouver ses téléchargements légal je voudrais bien mais illégal c'est autre chose donc ça coince .
0