Souris mad-x mm-09-fl

Fermé
olivierluc - 7 janv. 2009 à 19:43
 meumeu45 - 12 mai 2011 à 17:22
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à vous tous.

Je viens d'acheter une nouvelle souris (mad-x mm-09-fl) sans fil avec cle usb, elle est reconnue par mon ordinateur, j'ai le pointeur mais il ne réagit pas quand je bouge la souris. Je l'ai réinitialisé mais ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider . Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

En fait il faut brancher le câble usb de la souris à l'ordi, laisser charger et après une heure (à la louche) t'appuies sur le bouton en dessous de la molette. ça fait sortir la prise usb sans fil. Tu la branches. La souris s'allume en rouge. Après, sous la souris, y'a un bouton noir en haut, t'appuies dessus et en même temps t'appuies sur le petit bouton de la prise usb sans fil (les deux longtemps en même temps. après tu testes et normalement ça marche. pour moi ça a marché.
1
au fait, il faut pas enlever le câble usb parce que sinon la souris marche plus. Comme c'est une souris sans fil, je pense que c'est le câble de chargement. Mais c'est une super souris, hein. Elle est vachement précise. beaucoup plus que la plupart des souris normales.
0
Ce n'est plus une souris sans fil si il faut laisser l'alimentation en permanence.
J'ai essayé, c'est pareil, elle ne fonctionne pas. Le cable sert uniquemen à charger la baterie interne de la souris.
meumeu45
0
meme problemeeeeeeeeeeeeeee!!!! helllllp!
0
Oé putain j'ai le meme probleme quelqu'un peut aidé svp
0
Sylverthorbn
13 août 2010 à 09:44
J'ai le même problème =/
0
J'ai eu le même problème!
Avant de la jeter.. as tu trouvé la solution au problème?

j'ai tout essayé. Vu le prix, je ne l'ai pas retournée (RDC) j'aurais du.
merci
0