Probleme de souris

Fermé
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 26 mai 2011 à 18:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2011 à 21:22
Bonsoir,j'ai eu recemment un soucis avec ma Souris Razer DeathAdder 3500 dpi.
Je possède encore la garantie valable 2 ans et je souhaite me faire dédommager.
Je vous sollicite pour savoir qu'est ce que dois-je faire pour la renvoyer en réparation
à la société "Razer" et m'indiquez la démarche à suivre et les pièces à envoyer.
Merci d'avance,

AnthraxProd


A voir également:

3 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
26 mai 2011 à 18:56
Up s'il vous plait ça me dérange beaucoup surtout dans les logiciels comme Photoshop :s
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
26 mai 2011 à 20:04
Bonjour,

CCM n'est pas le SAV de razer :-/

Tu l'as achetée où ? Comment ? Ton fournisseur doit t'aider.

@+
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
26 mai 2011 à 20:26
Je l'ai acheté dans une boutique à MontGallet à Paris,j'ai le devis,et je l'ai acheté en espece,en neuf voilà.
Je sais que CCM n'est pas le SAV,je cherche juste des personnes qui ont déjà eu un probleme comme le mien et qui souhaitent témoigner
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
26 mai 2011 à 21:22
Ca n'est plus la question initiale. As-tu fait marché cette garantie ? Ton fournisseur est le seul (même si les fabricants gérent parfois par dessus sa tête) à te la devoir.
0