Problème avec la souris sans fil

Fermé
Nadia - 30 juil. 2005 à 12:54
rebeccacheval Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 18:55
Salut à tous,
voilà, j'ai essayé récemment d'utiliser une souris sans fil à infra rouge.
au début ça marchait bien, et puis dans la même soirée, je n'arrivais plus à déplacer mon curseur.
J'ai essayé de redémarrer mais rien n'à faire.
Si quelqu'un à une idée, merci de bien vouloir m'aider.

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 12:55
Bonjour Nadia,as-tu penser à réinitialiser ta souris?
2
salut fabrice,
heu non je n'y ai pas pensé.
mais comment on fait stp?
merci
0
Utilisateur anonyme > Nadia
30 juil. 2005 à 13:10
Première chose qui peut paraitre idiote c'est de vérifier les piles et les branchements puis redémarrer mais je pense ke l'a fait.
Pour réinitialiser une souris ou même un clavier sans fil ç pas compliké.Tu as un recepteur et un emetteur (ta souris).Sur chacun d'eux il y a un boutton pour les "synchroniser" voire même un autre bouton pour régler les canaux si l'objet travaille avec plusieurs canaux,il en tous pas forcément.Donc vérifie si les 2 sont sur le même canal si tu as le bouton en question,et deuxième chose pour toutes les souris : appuie sur le boutton du recepteur(non de la souris) en principe ç au-dessus,puis sur celui de la souris qui se trouve en général en dessous,des fois il faut utiliser un petit objet pointu.
0
nadja_s84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 1 > Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 13:33
Ben voilà, j'ai vérifié même une deuxième fois ce que tu m'as dit. serieusement , je vois pas où est le pb :(
0
bjr! j'ai aussi un problème; mais de clic droit qui ne fonctionne plus....pouvez vous m'aider, SVP? merci pour votre réponse
2
nadja_s84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 1
30 juil. 2005 à 13:26
ben voila j ai fait ce que tu m'as dit de faire. Mais ca marche toujour pas. t'aurais pas une autre idée plz

PS: C'est nadia lol
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 13:34
Mis à jour à part un défaut de matériel,il faudrait essayer avec une autre souris,vérifier les ports utilise-tu un port PS2 ou USB?Vérifier s'il y a des drivers précis.Si tous est en ordre après ç un pb matériel de la souris il faudrait l'essayer sur autre ordi et si le pb est le même et bien ç la souris ki a un dft.
0
bonjour
moi j'ai un souris avec ma souris a infra rouge c'est que quand je fait clic droit c'est comme si je fesais les bouton qui a en bas cet a dire y me mette un truc ou je choisi ce que je veut faire !! esque quelqu'un peut m'aider
1
Meme probleme ca a commencé avec le clavier puis le lendemain la souris.. Donc la je galere Svp une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans panneau de configuration et va sur materiel audio video ... puis clique sur souris et voila c fait c dit c regler lol=)
1
rebeccacheval Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 2
6 mai 2011 à 18:55
Bonjour j'ai le même problème avec ma souris infrarouge j'ai longtemps hésité avant d'acheter une souris infrarouge et puis j'ai craqué mais aujourd'hui elle ne marche plus le curseur est bloqué j'ai acheté ma souris sur http://souris-ergonomique.net/souris-sans-fil/ si quelqu'un peut m'aider svp ce serait cool
1
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
25 août 2006 à 17:31
bonjour tous le mondes ,voila j'ai acheter une souris sans fil de marque typhon j'ai intaller les drivers et degler la souris avec les boutons du transmetteur et du recepteur ,le probleme ses que ma souris marche tres bien pendant 1 min puis plus rien je recommence la premiere opperation ,sa marche encore 1 min,et plus rien etc es que une ou plusieur pourrer me depanner SVP merci
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
5 oct. 2006 à 13:52
bonjour j'ai eu le meme probleme que toi je me suis fait ch un bon moment alor j'ai changer de piles sa a marcher aprés essaye.salut
0