Les discussions

Souris bluetooth 2.4 hz

Bonjour, je vous expose la situation : j'ai une souris Bluetooth BlueStork 2.4 Hz et d'un coup elle s'est mise a ne plus fonctionner.. (Windows ne re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Eazzer77

Touchpad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shakram

Souris qui saccade après l'avoir changer 3 fois.(souris sangoku)

Bonjour, Bonsoir, c'est la première fois que je poste quelque chose sur internet donc merci de comprendre que tout est pas intuitif pour moi :) Voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
relax51

Curseur disparu..

 Résolu

Bonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
olaa3821

Pavé tactile fonctionne bizarrement

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba sous windows 8.1 mais voilà. J'étais tranquillement sur internet, et la mon pavé tactile ne marchai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
e.t

Souris ngs sans fil

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Repere de la souris

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Vaio et depuis quelques temps, j'ai la flèche de recherche de la souris qui se déplace sans que je touche à la s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Patos26

Déconnexions intempestive de la souris

Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème, Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14

Souris détectée par l'ordinateur mais ne fonctionne pas

Bonjour, après 1 bonne semaine de recherche je me décide à poster ici en espérant que quelqu'un ait une solution. Je vous explique: Mon ancienne so...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jcmrock

Plus de souris et l'écran tactile ne répond plus

Bonjour j'ai un toshiba et ma souris n'est plus à l'écran, plus moyen de la retrouver... ça m'était déjà arrivé j'avais remonté le temps pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Mouse lag dans cs:go

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Association d application

Bonjour, j ai une souris Logitech anywhere mx et j aimerai associé a un bouton la fonction supprimer quand je suis sur la visionneuse photo. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
wolverine0268

Mon pavé souris ne marche plus

Bonjour, j'ai dû toucher à une touche de mon ordinateur et ma souris tactile ne marche plus. Il faut que je branche une souris pour qu'elle marche...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elo5.6

Contenu du clic droit

Bonjour, Avant quand je faisais un clic droit sur une photo, j'avais à ma disposition un petit logiciel qui me permettait de la redimensionner. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Je perds la main sur mon ordinateur !

Bonjour À toutes, et à tous, Ma configuration : je tourne sous Windows 7 64 bits SP 1 home Premium j'ai 1 processeur Intel PentiumG620 @ 2,60 GH...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tribun

Perte de contrôle

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle souris, en la connectant à mon ordinateur, le pointeur de souris se baladait sur l'écran, mais impossible...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
byrou

Souris

bonsoir je vient d'acheter une souris sans fils mes impossible de l'installer même avec le CD comment je peux faire ??? ( marque de la souris sangha )...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
eriiic

Souris sans fil, quel danger pour la sante ?

Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...

42 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Walter

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
athena223

Driver mac roccat savu

Bonjour, je viens d'acquérir une Roccat Savu mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur MAC OS 10.10.3 Yosemite. Seuls le clique droit et la roul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Problème - souris sans fil ne marche plus / bloqué .

Bonjour , ma souris sans fil ne marche plus ( c'est un logitech ) sous windows 8 . Mon ordinateur portable ne détecte pas ce périphérique , il y a aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DrTitanZ

Le cd du software de la souris keep out x4 gaming mouse

j'ai acheter la souris KEEP OUT X4 il y a quelque jours et malheureusement le CD n'était pas inclus dans le box, le revendeur m'avait dit qu'il est té...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alaingentle

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hairandbag

Déplacement impossible

Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
billmaxime

Probleme clique droit souris

Alors voila cela fait maintenant 5 jours que ma souris a des problème lorsque je clique droit, celle si se fige et ré-apparé plus loin quelque seconde...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tribun

Le pavé tactile ne fonctionne plus .....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose quand même cette question ... Depuis maintenant quelques jours, le pavé tactile de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeDePars

A la recherche d'une souris gamer!

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris gamer. Je me suis déjà renseigné sur le sujet et j'ai vu quelque modèle: Razer Mamba 115€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
crysishell

Pavé tactile ne fonctionne pas

mon ordinateur est neuf (lenovo G50 ) windows 8. mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie) lorsque j ai bronché la sour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Topgeoff

Bug souris razer imperator 2012

Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans et 4 mois que j'ai une souris Razer Imperator 2012 et j'ai jamais eu aucun problème avec, j'étais même plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Topgeoff

Mon touchpad ne répond plus.

Salut à vous, je poste ici car, comme indiqué dans mon titre, mon touchpad ne répond plus. Ce dernier n'est même pas reconnu par le gestionnaire de p...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Je ne sais pas brancher ma souris

Je viens d'acheter un ordinateur, j'ai essayer de brancher la souris usb que j'utilisais sur mon ancien pc mais pas moyen....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
schygo99

Mon smart pad ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon smart pad ne répond plus, j'ai un point d'exclamation dans les périphériques, j'ai essayé la mise à jour, mais rien à faire, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de touchpad qui ne repond pas.

Bonjour J'ai un ordinateur portable toshiba C50-A-1JR sous windows 8. Hier soir mon ordinateur à fait une mise à jour. le problème est que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Choix peripheriques gaming

Bonjour, je souhaite m'offrir une souris gamer et un clavier de même mais j'hésite entre un pack, plus précisément celui ci: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brubru114

Le bouton gauche de ma souris ne marche plus dans les jeux

Bonjour, depuis hier après-midi le bouton de ma souris ne marche plus dans mes jeux alors qu'avant elle marcher très bien SVP si vous s'avez comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
StephanieZZ

Port u s b

Bonjour (*) mon P C ne reconnait aucun des 4 ports U S B au départ il était configuré pour win 6 mais suite au blocage du disque dur j'ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papijepe

Ma souris

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma souris ,elle marche elle bouge elle fait tous saufe que son bouton gauche ne marche pas pour y est vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
didmed

Enregister et rejouer mouvement de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
NONO

Touchpad qui dysfonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient de mon touchpad je sais pas trop ce qu'il lui arrive mais d'un coup j'avais beau faire glisser mon doigt dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dojo29

Défilement et déplacement inversés du touchpad

Bonjour, je suis sur un Toshiba Satellite. Depuis peu, le défilement et le déplacement sur mon touchpad se sont inversés. En effet, pour me déplac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Souris qui "bip"

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu dévérouiller mon ordinateur ( pc portable lenovo ) et je me suis rendu compte que dès que je clique sur...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Batterie morte

Bonjour, peut on recharger une batterie d'ordinateur potable usagée

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec ma souris après une mise à jour

Bonjour, Salut les amis, juste pour faire partager mon problème afin que vous puissiez m'aider En fait, une fois j'ai lancé la mise à jour de mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tsuyo21

Molette de souris qui ne marche pas

Bonjour, Je possède une souris RaZeR Abyssus sur mon ordinateur la molette souris ne marche pas . Alors que sur l'ordi de mon père cela marche a mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
zBaDpower

Souris qui bouge toute seule

Bonjour à tous j'ai ma souris sur mon pc qui des fois s'affole et bouge toute seule dans tout les sens très vite, j'ai un joystick rouge comme sour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Personnalisation ?

Bonjour tous le monde ! Je poste ce post (pour vous demander si vous savez comment personnaliser un R.A.T.7 (Poser du gripp, Avoir de nouvelle couleur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Topgeoff

Problème roulette souris

Bonjour, Depuis quelques mois quand je scroll la souris, parfois il n'y à plus cette petite vibration quand on scroll du coup la souris ne scroll ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Alex aide

Souris hp laser mobile

Bonjour, j'ai acheté une souris HP Laser Mobile, mais le probléme est que la souris ne marche pas.. Quand j'installe la souris via le cd fournis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Necto23

Souris bloqué

bonjour mon problème c'est quand je navigue sur internet ma souris bloque après meme pas cinq minute et je suis obligé de redemarrer mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
berkllil

Demande d'infos sur les reasons de malfonctions de souris opti

Bonjour, j'ai un ami qui me dit toujours que clicker beaucoup dans ma souris va le malfonctionner, je voudrais savoir si c'est vrai. j'utilise ma sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Askme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 083