Bonjour,
J'essaie de créer un site et j'aimerais y insérer une image qui se déplacerait avec la souris...quelqu'un aurait-il la patience et le gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment on peut faire ça??
ça fait plusieurs fois que j'essaie...mais rien ne fonctionne !
Merci.
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web
Etude comportementale
L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un
indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site.
Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires
Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer.
Relâcher pour terminer.
Lignes droites
Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro
I. Dewplayer
II. XSPF Web Music Player
III. Zanorg Radio
IV. MyFlashFetish
Compléments
Intro
Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Salut, je me permet de te corriger:
" la patience et le gentillesse " ET les competences :o)
Desole :(
Mais je suis interesse par la solution aussi :o)
Par contre tu devrais deja essaye d'expliquer ce que tu as fait, si ca se trouve tu etais pres du resultat...
OUi ! exact pour les compétences....mais j'ai fini par y arriver....3 heures de dur labeur !!! et le mal au crâne qui s'en suit !! Pour le javascript qui va avec, je ne sais pas si je serais capable de t'expliquer...je ne sais pas si j'ai bien compris moi même !!
Je trouve ça assez marrant, moi ! De plus, je crois pouvoir, en plus m'amuser à le faire... Le gif c'est un poisson car le site est pour un club de Hockey Subaquatique !!! Rigolo, non ???
Merci quand même !