Les discussions

Problème avec la roulette de la souris

Bonjour, Lorsque je tourne la molette de la souris, la page déroule et je n'en suis plus maître. Comment puis je faire pour que le défilement so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Nono971

Tout mes souris ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un problème avec mes souris sur mon portable... Pourtant tout les pilotes sont mis à jour. Mon clavier usb fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
poupougne13

Bloquage de la souris incessants

Bonjour, Depuis 2 jours , ma souris se bloque pendant 2-20 secondes ... tout le temps ... Que faire ? j'ai fait toutes les mises a jours possible...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Toutsurlads

Ma souris bégaye toujours.

Bonjour, Malgré une souris neuve, clavier et piles neuves + scan Avast+ Malwarebytes, au bout d'un moment le pointeur suit par saccades de + en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jpm06200

Probleme souris cm zero-g

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle souris ci-dessus, sauf que voila, en lui faisant faire une MaJ, la souris plante avec la M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nargso

Souris mobile hp optique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mickael_martel

Problème souris microsoft optique 200

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Microsoft Optique 200 (USB) et mon problème c'est que quand je la branche sur le port de l'adaptateur souris ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Souris hid - reconnu mais inactive !!

Bonjour, Tous simplement j'ai une souris HID optique qui est installé et detecté mais ça marche pas...SVP aider moi... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
poupougne13

Ma souris se bloque fréquemment.

Bonjour, Par instant ma souris se bloque, le pointeur est inopérant et le petit rond se met à tourner Cela dure quelques minutes et tout rentre d...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PopyVar

Souris sans fil...

Bonjour, je souhaite savoir une chose SVP, est ce que la souris sans fil, donc qui travail avec conexion bluetooth peut fonctionner avec le Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
cheadil

Brancher souris sur port usb 3.0

Bonjour, Etant futur acquéreur d'un toshiba l755-13q, je me pose une question car celui-ci possède deux ports usb 2.0 à droite et un port usb 3....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris clique 2 fois

Bonjour, Ma souris clique 2 fois au lieu d'une. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Souris

Bonjour, je compte acheter comme souris la razer abysus qu'en pensez vous?Je joue sur des fps tel que Css. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Extenz94

Problème souris usb: marche/arrêt intempestif

Bonjour, mesdames, messieurs. Voilà, en général je me démène tout seul et arrive à trouver la solution (en partie grâce à ce forum), mais l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Az!aN

Problème de souris.

Bonjour, Je viens de branchée ma souris sur mon PC fixe mais quand je veux cliquée sur quelque chose le curseur de la souris est bien là certe, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Margot370

Magic mouse apple ne fonctionne pas

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde Mac et je fonctionne à taton. e viens d'installer la souris magic mouse qui est magnifique, certes, mais qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
14MOMO14

Souris double clic

Bonjour, Par moment, ma souris double clic alors que j'appuie qu'une seul fois sur le bouton. Est ce du au logiciel d'installation ou je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
dimension3000

Problème de souris trust

Bonjour, voila je vous explique mon soucis, j'ai une souris Trust Coza Blue depuis maintenant 1 an mais en rentrant de vacance j'ai eu un gros soucis,...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
SolidSnake059

Le curseur de ma souris bloque et débloque

Bonjour, le curseur de ma souris se bloque et se débloque tout seul (pendant 5sec). Aidez-moi svp.

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
coco

Dell inspiron one problème souris

Bonjour, je possède un Dell Inspiron One depuis peu, et j'ai un petit soucis. En effet, lorsque j'utilise l'écran tactile comme souris, tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dark-Drums

Comment activer ma souris

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ingénieur informatique

Ma souris d ordi ne pointe plus

Bonjour, ma souris ne pointe plus mais le clavier marche mon ordi detecte la souris mais me met window ne peu pas demarer se periferique mater...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
skyll33

Probleme avec ma souris sans fil

Bonjour, je n'arrive p as a connecté ma souris sans fil de marque LAUKEN avec mon ordi portable de marque HP pavillon dv 6000 sur lequel est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sheva55

Themes souris

Bonjour, salùùùùt tous le monde je veux un theme pour ma souris car ce theme classic ne me plait plus maintenant. pouviez vous me donner un sit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dr.pc1

Problème de souris usb.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Ma souris sans fil

Bonjour, je ne sais pas comment instaler une souris sans fil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Soucis démarrage alienware m14x et souris

Bonjour à tous, j'ai reçu avant hier mon ordinateur portable, un alienware m14x. le problème est que quand je démarre avec ma souris branché (steel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris de jeux choisir? ( razer )

Bonjour, Alors voilà j'aimerais que l'on me renseigne aux niveaux des souris Razer et des tapis de souris , j'hésite entre la souris : Razer Impe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kiki29870

Probleme avec ma souris intrene

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordi partables de marque ACER.La souris est bloquée depuis un certain temps.C'est à dire la souris interne.Ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
fab2004

Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris !

Bonjour, Je possede actuellement cette souris : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alo...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris

Bonjour, Je possede actuellement cette souris : http://www.google.fr/... ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alors qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lookiz

Souris se fige, se relance, se coupe...

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris me joue des tour.. je deviens complètement fou. En effet, celle ci se fige toute les 20secondes.. cela du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement souris 5boutons

Bonjour, J'ai une souris 5 boutons roccat, j'ai installé le pilote mais je ne sais pas comment il faut la configurer. Il y a plein d'affectation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
martin260

Quelle souris ?

Bonjour, J'hesite entre ces trois souris, (Razer Deathadder, Logitech MX518, Logitech MX1000) a savoir j'ai envie d'une souris plus bureautique qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
smokersannnn

Souris qui clique toute seule

Bonjour, J'ai un petite problème de souris qui dure depuis a peu près une semaine. Elle clique toute seule sans rien que je touche. Si je met le...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Gordac

Clavier et souris non reconus

salut tout le monde,mon pc fonctionne sous le SE XP2,j'ai un clavier et une souris (ps2 tout les deux ) soudainement sont arretés de fonctionner,je le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Lotus-noir

Clic de souris non opérationnel (ressort)

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon Notebook PC Compag Presario (CQ70-208EF). Je dispose d'un pad (Synaptics TouchPad 7.0) et de deux bouto...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
asmysa57

Bug souris usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
theo7777

Recherche software pour curseur de souris

Bonjour à vous ami CommentCaMarchien (sans insulte de ma part), Je recherche un logiciel me permettant de localisé le curseur de la souris lors des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ter1430

Tapis de souris gamer pour une razer imperato

Bonjour, tout est dans la titre. Je n'y connais rien en tapis souris, mais le mien fait vraiment défaut, sur les fps je ne peux pas etre précis a c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ichbinrodolf

Souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Allan Quatermain

Souris mecanique a boule!

Bonjour, je suis actuellement en possesion d'une souris a systeme mecanique et j'aimerai le brancher sur le port usb de mon ordinateur portable, mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ikisyte

Souris d'ordinateur qui ne fonctionne pas.

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une souris optique (BD-2278) et quand je la branche sur l'un des ports USB de mon ordinateur, elle n'est pas re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
[Mushroom]

Quelle souris optique filaire usb ?

Bonjour, je recherche une souris optique filaire usb (de taille normale) pour toutes utilisation => sa c'est facile a trouver, mais je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gmuscle

Freewave, souris...

Bonjour, Je suis sous vista et ma souris Freewave que je viens d'acheter (modèle 2.4G ) ne marche pas j'ai pas de bouton pour le recepteur ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
crocodile15

Souris qui ouvre et ferme mes programmes

Bonjour, Je rencontre aussi le même problème, je pensais que ça venait de la boule de la souris qui ramassait la poussiere, mais ça recommence apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sn0upy

Souris it.work mwo 04

Bonjour à tous, J'ai une souris Itwork MWO 04 depuis un mois qui marchait très bien jusque là. Il ya 2 jours, j'ai du lui changer ses piles, et de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alizé

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour' Voilà mon problème, je possède une souris Razer Naga qui fonctionnait parfaitement sur mon ordi fixe et portable. Mais maintenant quand ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lukro

Problème souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté, il y a peut prés 4 mois, une souris sans fil targus AMW1603 et en changeant les piles je me ss rendu compte qu'elle ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chrisocal

Quel souris chosir ?

Bonjour, J'aimerais changer de souris. Je cherche une souris de jeu qui ne soit pas trop cher parce que j'aimerais également me procurer un tapis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mrmustang
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 085