Les discussions

Curseur fou dans un seul fichier excel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
klodye

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy

Pavé tactile ralentissant

Bonjour,  J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Micro-freeze de souris

Bonjour bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai depuis hier des micro-freezes sur ma souris. Perceptible notamment en faisant un cercle avec celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Plata

Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches

 Résolu

j'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
zox

Mauvais fonctionnement de la souris

 Résolu

le pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
thomas-richet

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

 Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Gaetan

Pointeur souris sans fil ne bouge pas comment ça marche ?

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai utilisé une souris sans fil 2,4G pour mon pc hp Windows 10, heureusement elle était bien connectée, et bien marché m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Simo

Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
rayan

Au secours, mon pavé tactile se réactive tout seul !

Bonsoir, J'ai un problème avec mon touch pad. Je me sers d'une souris car je préfère cela au pavé tactile. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de prob...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
moi

Souris sans fil ne fonctionne passur tapis noir

Bonjour, J'ai acheté un tapis noir mais ma souris sans fil ne fonctionne pas. Si j'utilise cette souris avec un imprimé ou la couverture d un livre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
georges97

Le curseur de ma souris ralentit, s'arrête, puis repart

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: lorsque j'utilise une souris, tout fonctionne normalement quelques secondes, puis le curseur ralentit petit à petit ava...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Clikoo

Souris qui ne reconnaît pas les mouvements rapides en jeu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je joue à n'importe quel jeu, les mouvements très rapides que je fais avec ma souris ne sont pas bien reconnus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
primacarma

Clic gauche inopérant sur le bureau et fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris optique sans fil ne fonctionne plus normalement (Souris LOGITECH neuve). Après moult vérifications usuelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Ma souris optique est inversée

Bonjour, depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bernard21340

Problème pavé tactile

Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme defilement molette saute logitech g703

Bonjour, depuis quelques jours quand je scroll, la molette remonte ou redescent, et c'est de pire en pire, j'ai passer plusieurs heures a chercher sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
NotFoundx420

Peut-on démonter une prise usb

 Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

 Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
David

Souris non détectée

Bonjour, Depuis ce matin ma souris non reconnue par mon MacBook Air les piles bonnes ..qui peut me dire comment faire ayant déconnecté le Bluetooth e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Nikita64700

Touchpad ne fonctionne pas sur mon ldlc

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Souris

bjr  le curseur de ma souris se bloque  une a deux minutes et elle refonctionne et  toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé  J ai am...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Molette ne fonctionne plus et fait disparaitre curseur

Bonjour Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
cengokill

Comment faire en sorte que...

Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Latence pavé tactile

Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
tim1000

Mollette de sourie g502 hero ne marche plus (logitech)

bonjour, ma sourie G502 hero ne marche plus (la mollette ne marche plus) et quand je veux prendre des item dans des jeux/ défiler des page internet : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
baladur13

Portable acer, écran qui s'éteint quand je touche le tactile.

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question après une heure de recherche infructueuse sur internet. Mon père à un ordi portable acer de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Gesco

Comment faire ressortir la touche @ sur fujitsu

Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Clavier et souris bloqués

Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche.

Bonjour, Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche et c'est très embêtant lorsque je joue au jeux vidéos (par exemple)  

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Problème port usb

Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb  de type 3.0 débit 5 gb...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jbiljp

Clavier et souris bloqué

bonjour , j'ai un pavillon HP  24-r056nf 3 en 1  , mon écran s'allume  ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
billmaxime

Souris connectée mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Clavier souris bloqué/ écran freeze sur pc neuf

Bonjour alors voilà mon problème : J'ai fait moi même ma config il y a quelques semaines mais l'ordinateur ne fonctionne pas correctement quand il es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
joemontain

Adapter ma souris logitech à un récepteur

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
rose

Souris sans batterie

bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

Souris qui ne marche plus une fois branchée

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
JTaraud

Help mon clic gauche de souris ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Problème de souris

Bonjour, j'ai un vieux problème énervant quand je fais un mouvement trop rapide ma souris par dans des sens aléatoire et ça en devient problématique d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Molette souris tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris de la marque TnB, plus précisément le modèle sans fil « silent Rubby series ». Mon problème est qu'avec la molette je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Didoul33

Le clic molette de la souris ne fonctionne pas

Bonsoir, Je rencontre un problème assez étrange, le clic molette de ma souris ne fonctionne plus par contre le défilement haut / bas fonctionne parfa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
CrazyGeekMan

Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Maya_super

Souris homday xpert

Bonjour, Jai acheté la souris a Gifi et je sait pas comment je la connecte à mon ordinateur portable elle et sans fils sans clé USB besoin d'aide merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul

J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Alexis

Souris qui saccade

Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Yonaris2233

Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Xileh
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 077