Les discussions

Le pointeur de la souris sautille.

Bonjour à tous et à toutes, Le pointeur de ma souris n'arrête pas de sautiller tout seul. Il sautille quand le disque dur travaille. J'ai aspiré l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
francis36

Defaut de la souris du pc pavillion

J'ai un probleme avc la souris tactil le clic gauche est casser et le service hp me di que je doit payer la reparation alors que mon ordinateur et enc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
titangedu24100

[resolu]souris sans fil usb mal détectée

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utilisé de souris sans fil sur mon pc. J'en ai 2 et aucune n'est détectée correctement par Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yellost

Bug clic droit souris

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ConteZero

Souris pour gamer

Et que penser vous des souris à induction sans fil n'y piles ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042794.html

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tomtomy

Windows ne reconnait pas ma souris

Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma souris qui a à peine 2-3 mois. En fait jusqu'à présent tout allait très bien et d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tom11

Chargement de ma souris

bjour voila mon proble jai une souris evo expert mouse mai quand j'eteint mon pc elle se recharge pa suis obliger de laisser mon pc allumer jai win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Erwan031284

Probleme souris

Bonjour, J' ai un gros soucis et je poste ici car je pense que c'est un problème de driver j' espére en tout cas car j' ai peur que cela puisse ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GREG3008

Probleme avec ma souris

Bonjour, Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anne

Installation nouvelle souris

Bonjour, j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ? Merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
momo

Problème souris logitech utilisation mac

Hello Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100. Je m'en sers pour jouer sur CS Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tugudu

Souris razer habu s'affole !!

Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel dé...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Switch usb pour 2 souris

Bonjour ! Gamer dans l'âme, j'ai déjà une souris pour jouer, mais je vais en acheter une 2ème. Du coup j'aurai voulu avoir une sorte de switch USB...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Grulf

Souris qui ne reponds plus

 Résolu

BONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
xGodSaveMe

Ma souris ne marche qu'une fois sur deux

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait, quand je démarre mon pc, dès que la fenetre windoz est ouverte, le curseur reste au milieu de l'écran et ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
beber29

Souris laser + verre et mirroir

Bonjour à tous ! Je fais actuellement une étude sur les souris laser et j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur les verres et les miro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Lazarey

Souris qui fige inexplicablement ???

Bonjour, J'ai une souris neuve sans fil qui fige de plus en plus souvent durant un laps de temps qui s'allonge de plus en plus. Le même phénomèn...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Jean Bart

Souris logitech vx sans fil

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour épitale, J'ai essayer avec ma souris à fil et ca fonctionne bien. J'ai reconnecter ma so...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma souris :-/

Bonsoir à tout le monde... J'ai un pc portable avec donc un touchpad mais cet après-midi j'ai été acheté une souris afin de pouvoir jouer + facilem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
llueur

Clic central souris

 Résolu

Bonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Haazheelt

Probleme avec le clic de souris

 Résolu

Bonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
all931

Gros pb pc et souris helllppp

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon PC Je vous explique : dans un premier temps j'ai cru que mon fils avait fait une bêtise en tripotant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jennik

Souris

svp j ai besoin d aide !! ma souris tactile ne fonctionne plus sur mon pc asus X5DI windows 7 qd j ouvre ma session par contre avant de l ouvrir elle...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tribun

Pc lent, sons pas net, souris qui saccade,

Bonjour, depuis plusieurs mois je galère avec mon pc au début souris lente, son pas net, ordi lent qui parfois se bloque (obligé de l'éteindre),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mumu82

Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
starcash

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris (car j'ai cassé l'ancienne ^^'). Mon ordi c un hp, mon clavier aussi. La souris est Logithèque et elle c inst...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Morghat

Bléme de souris

slt jai une souris ngs vip white optique quand je la branche avc le pc hp compacq wid. xp pro.selle s'allume en rouge mais ne fonctionne po jai essai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
andrea

Souris g5 ou g9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Julien

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mcvivien2

Conflit souris sans fil

Bonjour, depuis que j'ai installé une souris sans fil, mon pc redémarre automatiquement chaque fois que je l'arrete. J'ai réessayé avec mon ancienne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pasqualito

Souris usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jess90

Problème souris microsoft

 Résolu

bonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Aquarium

Souris

Bonjour, j'ai acheté une souris freewave DS 2301 au mois de décembre dernier et elle ne fonctionne plus même en changeant les piles elle n'est + reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Erwan031284

Souris bloqué sur l'ecran

Bonjour, voila mon probleme, sur le pc de ma mere la souri reste bloqué apré la page d'accueil de windows a l'endroi ou l'on doit entre son mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13

Ma souris déconne

Bonjour, Je viens d avoir un problème avec ma souris c'est que je peux me déplacer sur l ecran le clic droit marche et pas le clic gauche (C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julccm

Cherche conseil pour souris

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une souris optique, laser ou infrarouge peut importe du moment qu'elle est filaire et pas trop chère, 30€ ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jubbei

Souris : erreur de données (contrôle de redon

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la vitesse de sa souris

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un MAC, mais ma souris est un peu lente, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter sa "vitesse" de gliss...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nico15000

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, au secours ma souris reste collé sur l'écran depuis 2 jours je redemarre elle fontionne elle s'arrête au bout d'un instant pourquoi? et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Free-Mous

Pavé tactil de la souris ne marche plus

Bonjour, aprés avoir installer un jeu sur un ordinateur ( ASUS), la souris ne fonctionne plus lorsque l'écran arrive sur le bureau alors qu'elle marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
poneti

[souris optique] pointeur délirant

bonjour j'ai monté mon dernier pc il y a quelques jours et je rencontre un problème vraiment plus qu'énervant avec ma souris optique sans fil le...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ricky

[mouse] demande de conseils.

Bonsoir à tous, Avant toute chose, j'espère ne pas m'être trompé de section auquel cas je m'en excuse. Ma souris ayant rendu l'âme, je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Need Help !

Souris qui fonctionne à moitié

Bonjour, J'ai un petit soucis, ma souris (WoW steelseries) ne marche plus depuis hier soir, alors qu'hier aprem elle marchait parfaitement. Pour êtr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
poupougne13

Connexion impossible de souris sans fil

Bonjour, Après avoir branché une onsole de jeu, j'ai eu le message "périphérique

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sombounh

Bug souris clique droit pendant les jeux...

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mais assez ennuyant... Ma souris qui est une Souris filaire SAITEK NOTEBOOK OPTICAL MOUSE ne veut pas r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
xabi67

Ecran noir et on ne voit que la souris

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui, j'ai eu un ordinateur par le collège, un toshiba satellite L500. Je l'allume, j'installe mon ant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nolwenn40

Souris pas cher

Bonjour à tous et à toute, voila je cherche une souris pour jouer (FPS), et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est utile d'avoir plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
SPitfire

Gros problème curseur souris

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce soir dès que je lance un jeu messiah dark ou steam] et bien mon pointeur de souris n'est pas visible donc imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
chourave12

Probleme de souris sans fil

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une souris optique et mon pc ne l'a detecte pas, j'ai essayer avec une souris avec fil usb et il ne l'a detecte pas...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma souris defile toute seule

Bonjour, voila ya mm pas 1an je me suis acheter un clavier et une souris laser logitech Lx710 tout allais pour le mieu jusqu a hier ma souris debloqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 085