Les discussions

Pb son et souris

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon portable acer aspir 3690 apres etre iinfecter le son et la souris ne fonctionne plus j'ai installer l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Après un virus, ma souris est mal configurée

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a de ça quelque temps et j'ai dû tout ré-installer sur mon ordi. Je trouvais que ma souris n'allait pas bien du t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Nancy123

Pointeur souris avec loupe ?

Bonjour, svp comment modifier ce pointeur de souris qui est accompané d'une loupe avec un Aà l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brahim33

Souris optique

Bonjour, ma souris optique a été désactivé du système, du coup, il n'est plus reconnu par l'ordi. comment le réactiver?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Ben-Emachines

Probleme son et souris

Bonjour, j'ai un pb de son avec mon ACER ASPIR 3690 Portable qui a ete ateint du virus apres cette infection le son et la souris ne marche plus aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
emmarros

Probleme de souris

Bonjour,mon voisin possède un PC qui lui a été donné par son fils artisan et avant de redonner à son tour ce PC à quelqu'un d'autre, nous avons voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baryton33

Bug clavier + souris.

Bonsoir, voila mon ordinateur est equipé d'un clé wifi netgear WG111 v3 elle fonctionne "corectement" (j'ai du la dompté pendant 3mois ...) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Donfman99

Problème de souris

Bonjour, j'ai un laptop Acer aspire 3100, la souris ne fonctionne pas, mais au démarrage la machine elle réagie et une fois la machine complètement...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Souris qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Bonjour,j'ai une souris sans fil de marque logitech et le soucis c'est que le curseur ne suit pas le mouvement de ma souris et je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
robertb_36

Problème pointage souris

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Karga

Pointeur de souris atteind de parkinsonisme

Bonsoir, avant de commancer je souhaite remercier girly qui m'a consacré de nombreux mails à résoudre un précédent problème cette été de troyens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
StereoSushi

Problème souris

Bonsoir, Problème de souris. J'ai un ordinateur portable et une souris laser. Tout fonctionner très bien mais j'ai eu un souci avec un jeu vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Nina

Sensibilité souris

Bonjour, je commence a en avoir marre donc je vien vous demender conseil ^^! lorsque j'allume mon pc je met la sensibilité de la souris au max mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kirigole26

Ma souris ne va plus a droite ni à gauche

 Résolu

Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

G9 problème macro (souris)

Bonjour, Je viens cherché de l'aide sur ce forum d'informatique car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le net. Voila, je me suis ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Ryukins

Souris

Bonjour, je voulait savoir si il exiterait des souris sans fil avec bluetooth mais pour la cle bluetooth ne pas mettre de cle(souris avec wifi)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
F-airbus

Comment reparer ma souris

Bonjour,j'ai un windows xp HP Pavillon dv4017EA et ma souris ne marche pas je voudrai savoir comment la reconnecter merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anto-Ooh-31

Souris razer krait probleme

Bonjour, Voila le problme vien de la sourie razer krait que 'jai 'achete il y a 2 ans ! bien sur NO garentie maintenant Le clique gauche clique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dokuro

Blocage de la flèhe de ma qsouris

Bonjour, Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement qu...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
claude3724

Perte molette souris avec veille prolongée

Bonjour, La molette de la souris ne fonctionne plus à la sortie de veille prolongée. Avez-vous une solution ? Logitech V470 Bluetooth Dell Stud...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
grenault

Roulette de la souris ne marche plus !

Bonjour,a tous ! Alors voila mon probleme : J'ai acheter une nouvelle souris une razer krait et des que je l'ai installer la souris marchait impec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dokuro

Pilote pour connecter une souris ps2 sur usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nono-93

Ma souris se bloque frequement

Bonjour, je vous informe ke ma souris de bloque tres frequement (chaque 5 sec a peu pres) surtout qd j'utilise internet mon pc est un portable IBM...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
B-Oris

Pilotes souris advent ade-ccr01

Bonjour, je recherche les pilotes de ma souris advent ade-ccr01 je n'ai plus de souris.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Souris qui beug

Bonjour, J'ai acheté une souris infrarouge avec port usb mais helas de temps en temps elle beug elle bouge toutes seul. Quand on le secoue on en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
spyde77

Ma souris ne detecte pas

Bonjour, j'ai acheté une souris bluetooth Notebook Mouse 5000 hier, mais mon ordinateur portable ne detecte pas la souris. Alors j'ai activé le blueto...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
surf17

Pb curseur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vanzouille

Cherche driver pour souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris connectland MS-026 O ... mais il n'y a pas de CD d'installation, j'ai un XP, et impossible de trouver le driv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
razpoutine

Kel est la marque de cette souris?

Bonjour, je cherche un driver à jour pour ma souris mé le pb c ke je connais pas la marque, tout ce ke je sais c que c une souris HID dont ceci est é...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Xavstarblues

Curseur souris qui fait des n

Bonjour, j'aimerais savoir qi quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, où la souris optique se déplace en faisant des n, quand on écrit dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francoeur

Problème de souris sous firefox

Bonjour, Je vient d'installer Firefox3 (très bien). Mais quand je veux utiliser mes boutons "page suivante" ou "précédente" et bien cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
RClog

Souris et blocage

Bonjour,la souris PS2 de mon PC (Win Xp) se bloque quand il y a un tache lourd a effectuer (chargement d'un page sur tt avec IE6 )

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
max0412

À l'aide souris qui bloque

Salut à toutes et à tous, Depuis un moment la souris de mon ordinateur portable Fiujitsu Siemens 1650G se bloque. Et lorsque ça se bloque je vois que...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fany3

La souris sur le clavier => option ergonomiqu

Bonjour, Je vous expose mon problème. N'ayant plus de souris en ce moment, j'ai activé la souris que l'on déplace à l'aide du pavé numérique, dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
adidas881

Souris et clés usb sur pc packard bell

Bonjour, je viens d'acheter un pc ixtreme seulement pour la souris qui est sans fil j'ai une clé pour la connection mais ca ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Souris tactile sur amilio pi2540

Bonjour, je voudrais désactiver la fonction tactile du "pad" de mon laptop: j'en ai marre que lorsque je balade mes ptits doigts dessus, ça m'ouvre d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kimo 1988

Besoin d'avis pour un tapis de souris.

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez pour avoir un grand tapis de souris (80 cm sur 40 cm ca serai cool). J'aimerai bien que vous me donniez q...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
luluforzaparis2008

Hp souris logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tomtom30901

Probleme de souris

Bonjour, quand j'utilise la molette de ma souris , vers le bas ou le haut j'ai un defilement en forme de vague tres lent en plus comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
huurr

Souris bloquée

Bonjour, La souris de mon ordi reste figée par moments . Quand je redemarre ça peut marcher des fois non. Sur mon clavier lil faut presser p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Frederic76

Souris bloquée

Bonjour, Aprés avoir laissé mon fils avec mon pc portable ( acer aspire 5100 ) voila le resultat le pointeur de ma souris est figé heureusement qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
moumene

Probleme molette de souris

 Résolu

Bonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JADIDKHA

Point de la souris

 Résolu

Bonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tedybertin

Pb souris freewave

Bonjour, je viens de regarder le forum de dicussion et je recontre un pb identique. j ai essayer de faire tous ce qui est marquer mais cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
roul347

Souris optique, laser ou infrarouge ??

 Résolu

Bonjour la compagnie !!! Voilà, je voudrais acheter une souris (sur 2xmoinscher notamment...)... Mais je n'arrive pas à la faire la différence e...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
overdoze

Logiciel souris

Bonjour, Je veux un logiciel qui fait les mêmes mouvements de souris plusieurs fois par exemple je veux qu'il appuie sur un bouton puis un autre . J...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
belkhayaty

Souris

Bonjour à tous. J'espére être sur le bon forum .Je suis avec clavier et souris sans fil de marque logitech réf S510 raccordé en ps2. Depuis un récent...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
feryve

Système antivol de souris

Salut à tous. Je taf dans un centre de formation, et des pc fixes sont dispo pour les étudiants. Actuellement il y a des vieilles souris à boule e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
donald44

Souris qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai acheté une souris usb mais cette derniére se bloc je le retire et je la connecte à nouveau puis il fonctionne mais il passe quelques t...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tita
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 083