Rechercher : dans
Par :

SOURIS SANS FIL NE REPOND PAS

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 17:51:00 cat, le 6 fév 2008 à 11:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY
sans fil ainsi qu une souris sans fil

J'ai démarré lundi tout fonctionnait correctement mais depuis hier, la souris ne fonctionne plus

Lors du branchement de la clé USB, je suis la mise en route correctement, le clavier répond mais pas la souris
le voyant de la souris est bien allumé et les piles sont neuves

Il est bien précisé sur l'emballage qu'aucun logiciel doit être installé

J'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre mon PC et de recommencer la manip mais le résultat reste le même

Merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lutin14530, le 6 fév 2008 à 11:47:11

Il n'y aurais pas par hasard un tout petit bouton sur la souris pour la synchro
A+

Répondre à lutin14530

2

Darkito, le 6 fév 2008 à 11:47:18

Bonjour,
la souris est peut-être désynchronisée... Tøƒ

Répondre à Darkito

3

Alex, le 6 fév 2008 à 11:47:37

Bonjour,

Tu dois avoir un petit bouton sous ta souris qui te permet de la synchroniser avec ta clef.

Cordialement

Répondre à Alex

4

gams87, le 6 fév 2008 à 11:47:56

Essaye de désinstaller ton matos et de le réinstaller

Répondre à gams87

5

cat, le 6 fév 2008 à 11:57:29

Tout d abord il faut savoir que je suis pas très futée en informatique

j ai a plusieurs reprise essayé de désinstaller et de réinstaller sans succès

que veut dire synchronisée, la seule chose que je vois c'est effectivement un bouton rouge appelé connect, j'ai a plusieurs reprise appuyé le voyant lumineux rouge sous la souris est bien allumé

Répondre à cat

6

cat, le 6 fév 2008 à 12:26:43

Au personnes ayant eu la gentillesse de me répondre, je ne suis pas sure d avoir utilisé le bon système pour vous donner ma réponse.
Lors de nos discussions pour continuer à être en relation avec vous doit je utiliser la fonction CONTINUER LA DISCUSSION ?

Je me permets donc de vous réécrire mon message dans le doute de la non réception :

tout d abord il faut savoir que je suis pas très futée en informatique

j ai a plusieurs reprise essayé de désinstaller et de réinstaller sans succès

que veut dire synchronisée, la seule chose que je vois c'est effectivement un bouton rouge appelé connect, j'ai a plusieurs reprise appuyé le voyant lumineux rouge sous la souris est bien allumé

EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

Répondre à cat

7

gams87, le 11 fév 2008 à 08:38:25

Tu es peut etre trop loin du récepteur pour ta souris essaye de la rapprocher pour voir si elle marche

Répondre à gams87

8

cat, le 11 fév 2008 à 22:50:53

Bonsoir

Merci pour votre réponse mais je suis retournée au magasin et c est la souris qui avait un problème pas moi

Bien à vous

Répondre à cat

9

jojo, le 19 mar 2008 à 14:06:35

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une souris sans fil en usb de marque whitcom et elle ne fonctionne pas alors que mon pc me dit que le matériel fonctionne; j'ai lu et appliquer toutes les possibilités du forum mais rien n'y fait, alors quelqu'un aurait-il une solution miracle.merci d'avance

Répondre à jojo

10

Mann67, le 5 mai 2008 à 17:51:00

Bonjour,

Moi aussi j'ai un pb de souris c'est une logitech avec recepteur usb mais quand je connecte le recepteur a l'odinateur, il dit que mon nouveau materiel est bien installer mais le souris ne rep pas A L' AIDE

Merci d'avance pour vos rep !!

Répondre à Mann67