|
|
|
|
Posté par
Zildjiann, le lundi 12 mai 2008 à 12:11:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bjr...
Il faut l'ouvrir et nettoyer les axes : de la poussière s'y agglutine et empêche les contacts de se faire... Je ne vois pas d'autre possibilité, sauf panne pure et simple...;( Cdt, @+ |
Je te remercie. C'est donc peut-être une panne. Ca arrive toujours au bon moment ces trucs là...
Je vais attendre avant de mettre en résolu une solution divine... Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution ! Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"... |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 21/06 11h07 | La souris filaire ne m'obeit plus | 6 |
| 21/09 12h51 | Souris filaire ou sans fil??, | 7 |
| 13/06 18h59 | Sourie - fils arraches | 3 |
| 16/02 16h29 | Clavier et sourie filaire ne repondent plus | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |