Rechercher : dans
Par :

La flèche de ma souris tremble

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 12:29:43 bulova, le 26 avr 2008 à 12:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ma souris tremble, je veux dire que la flèche sur mon écran bouge toute seule? J'ai un portable toshiba.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « la flèche de ma souris tremble » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

dami93, le 26 avr 2008 à 12:09:06

Bonjour

tu utilise koi une souris ou la souris du pc avec ton doignt

netoy bien la souris du pc le pad je croie sa se dit comme sa
ou si tu mes une souris en plus deconecter ton pad se devrai plu tranbler

mes netoye aven ton tes souris

Répondre à dami93

2

bulova, le 26 avr 2008 à 12:18:43

Merci de m'avoir répondu
le pad et la souris externe tremblent...est ce que ca pourrait être un virus? merci

Répondre à bulova

3

dami93, le 26 avr 2008 à 12:27:59

Je ne pence pas ke sa soie un virus mes
debranche ta souri et teste deja comme sa
si sa change rien s'est ton pad il doi avoir de la pousier desu (sale)
et sinon mes ta souris et deconecter ton PAD comme sa tu peu metre ta main desu et sa bouge pas

et sinon ta souris et a lazer si oui sa peu venir de ton Bureau la ou tu mes ta souris pour sa sa bouge ^^

Répondre à dami93

4

bulova, le 26 avr 2008 à 12:29:43

Ok je vais le faire, merci dami

Répondre à bulova