Les discussions

Probleme avec souris labtec

Bonjour, j ai un probleme avec la souris sur port usb et sans fil marque labtec wireless optical mousse plus pouvez vous n aider a ressoudre merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Erwan031284

Problème souris gamer =/

Bonjour, alors voila, hier j'ai acheté une souris "Gamer" de la marque "SpeedLink" et il se trouve que la souris, n'étant pas completement collé au ta...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bast67

Avis sur souris de présentation

Salut a tous j'ai besoin d'un renssuignement c'est un des derniers cadeau de noël en retard est-ce que quelq'un sais ou je peux trouver une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
DJYANOO57

Probleme souris

Bonjour, voila ma souris Razer Deathadder est reconnue par windows (xp) mais ne fonctionne pas.Ceci est dut à un changement de port usb enfin je pense...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Apevia

Problème connexion souris

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony VAIO VGN-AWZ. En plus du TouchPad, je voulais me procurer une souris normale et j'ai donc acheter sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
aligdj

Souris tactile ne marche pas

Bonjour,jai un ordi portable hpet depuis 2jours la souris tactile ne marche pas le pointeur marche mais pas quand je fais entrer jai regarder sur goog...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ptio

Probleme de souris

Bonjour, depuis deux jours je ne parvient plus a connecter une souris sur mon portable a chaque fois que je branche la souris dans le port usb celuic...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi

Souris - ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La souris (celle qui est "incrusté" sur le PC) bug ou est mal réglé : Elle clic sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Malex94

Problème de souris

Salut à tous! J'ai acheté une souris un peu fun et pas très chère (vous pouvez la voir ici: http://www.30eurosmaxi.com [...] age-2.html ) Le fabric...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lyd

Souris usb ne marche plus

Bonjour, ma souris branchée par usb ne marche plus , elle n'est plus reconnue pourtant elle n'est pas abimée que dois je faire? merci pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
michmatiss

Pbm g5 laser mouse

Bonjour, J'ai acheté une g5 laser mouse et quand je joue a counter strike source, j'essaye de mettre une touche de ma souris comme commande et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gta36

Souris qui bug... driver ?!

Bonjour, J'ai été réssament attaquer par un virus que j,ai supprimer avec succes. Mais j'ai peur que le virus c'est attauqer a un driver de ma souri...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladur13

Soucis avec pack souris/clavier logitech

Bonjour, J'ai PC tout neuf depuis quelques jours. J'avais acheté un ensemble Labtec (souris/clavier sans fil) et j'ai eu quelques soucis avec : p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
poupougne13

Problême processeur et souris....en plus

Bonjour, depuis environ 3 jours lorsque je redémarre mon ordinateur aprés une nuit ...le processeur vibre assez fortement pendant 2 à 3 min avant d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lepetivos

Eteindre souris labtec media wireless desktop

salut a tous j'ai acheter recemment une souris sans fils Labtec Media Wireless Desktop (c'etait en fait un pack clavier souris) et tout ca marche trè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
EJFJCorp

Problème laser souris

 Résolu

Bonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lamarie34

Souris trust

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Canaboss

Souris

Bonjour, ordinateur ACER. La souris marche après essai sur un autre ordinateur. Sa flèche n'apparaît plus sur l'écran . Merci d'avance des éponse...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
la-chouchote

Prob drivers souris

Bonjour, je ne trouves pas le drivers pr ma souris :( :s donner moi un site net bon pr les souris digitus DA-20126 svp !!! cest urgent !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob souris

repondez moi svp... Cest unrgent. (voir autre message "prob ac un souris") merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
meme

Isntaller un souris

Bonjour, jai un probleme avec une souris. Jai acheté une souris sans fil cependant je ne sais pas pq elle ne va pas. Il n'y avit pas de sique dinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
meme

Souris optique

Bonjour, voilla j ai acheté une souris optique il y a un mois elle fonctionnait impeccablement jusqu a ce qu elle se mette a s eteindre et s allummer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Erwan031284

Souris au fonctionnement erratique

Bonjour, La souris commandée par le pavé de mon portable HP Pavillon DV4000 a un comportement erratique: le curseur ou la flèche se figent à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
scc

Souris figé avant l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, ma souris reste figé au demarrage du pc au moment de choisir la session. je suis obligé de redémarrer le pc puis ca marche. une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
freddypark

Souris pilotes trust vs microsoft

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris optique TRUST avec CD. La souris fonctionne j'ai installé le cd tout est ok. Sauf que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sebseb62

Probleme souris du pc protable

Bonjour, en bref mon probleme c'est que recemment la souris de mon pc portabele ne fonctionne plus comme avant.je trouve bcp de difficultes pour remp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vulcanne

Souris tactile vista ordinateur portable

Bonjour à tous, en voulant cliquer sur une icone de ma barre de tâche sur mon pc portable Parckard Bell (vista), j'ai cliqué sans faire attention à su...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
conny02

Souris bloquée

Bonjour, j'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable. il n'y a que le bouton droit qui fonctionne mais lui aussi refuse souvent de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Touchpad + souris usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ju'

Mon ordinateur ne reconé plus ma souris

Bonjour,mon ordinateur ne reconé plus ma souris pouvait vous m'aidez svp merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
zum

Choix souris pour cs ?!!

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le grand choix de souris qu'il y a .... voila je joue a Cs et je veux m'acheter une souris ! je suis tomber amou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
DisoStan_xD

Pb roulette souris et son!!

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, la roulette ne me sert plus à faire défiler verticalement les pages mais à baisser et augmenter le volume...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zywok

Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc??

Bonjour Cmnt l'utiliser deux souris simultané sur 1écran ss windows Xp quand j'ai 2 souris(USB2.0) Aidez-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Ziedjay-FX

Effet loupe avec souris tactile sur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Shippuden51

Pilote souris

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque packard bell, et la souris ne va pas donc je suis obligé de conécté une autre souris (usb) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
clanki

Réparer une souris siemens

Bonjour, ma souris est tombée par terre et je l'ai ouverte pour essayer de la réparer, car les clics ne marchaient plus très bien, et j'entendais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
GUEG

Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris

 Résolu

J'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Comment modifier mon pointeur de souris

Bonjour, Voila mon problème: Je dispose d'une image animé et je voudrais la mettre comme pointeur de souris sur mon ordinateur... Comment dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec souris trust laser

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Probleme pilote de souris microsoft sw x5

Bonjour, j'ai une souris microsoft sidewinder x5 Interface USB Nombre de boutons 5 Molette Oui Technologie Optique Transmission Filaire Do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
MAMAGORILLE

Trop grande sensibilité de la souris

Bonjour, j'ai un petit problème qui me gêne vraiment. lorsque je touche la souris, ou que je déplace le pointeur, la fenêtre qui est affichée,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ddp

[souris] problème gm 4200

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une souris trust gm 4200, elle marche correctement mais sur des jeux ( j'ai essayé seulement World of warcr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Yaxche

Cherche bonne souris et tapis pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gear

Souris ordi

Bonjour,on ma donner une tour d"ordi ancien modele qui marche le probleme et que la sourie et hs le probleme et que sur l'ordi il ni a pas de pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Claralaura

Souris sans fil logitech v 220

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitech v22O qui marchait impec jusqu'à ce soir ( ordi neuf depuis octobre...),puis plus rien, quand je la branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ac 3

Probleme souris apres certain temps

Bonjour, Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment. Mon problème est que je ne peux utilis...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laura

Probleme installation souris qware

bonjours, j'ai un probleme, j'ai une souris qware sans fil et optique, que je n'arrive plus à installer sur mon pc avec windows xp, malgres le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mitsi

Clavier & souris sans fils ne répondent plus!

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fils depuis longtemps sur mon PC et voila que maintenant ils ne répondent plus ! j'ai changer les piles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fourat

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une souris microsoft optique avec fil, et j'aimerais la régler car j'ai l'impression qu'elle fait un peu n'importe quoi et qu el...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ahdir

Pointeur de la souris se bloque sur l'ecan

Bonjour, bonjour ,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. j'éteind l'ordi ,redemmarre, et tout redevient normal . il me le fait 1 a 2 fois p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ispagnace
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 085