Souris tactile vista ordinateur portable

Fermé
DEPRESSEDGIRL - 5 déc. 2008 à 23:07
 conny02 - 7 déc. 2008 à 14:36
Bonjour à tous, en voulant cliquer sur une icone de ma barre de tâche sur mon pc portable Parckard Bell (vista), j'ai cliqué sans faire attention à sur une fenetre qui est apparue et qui me proposer de n'activer que le clique de ma souris avec les boutons et non pas par tactile, résultat : je suis dans la merde.

J'suis habituée à utiliser la souris tactile et là elle ne marche pas, j'ai été dans le panneau de configuration, les forums concernant le même problème que moi mais beaucoup sont anciens ou n'utilisent pas vista.

J'aimerais de l'aide.

Merci beaucoup à toutes et à tous.

2 réponses

bonjour
moi, j'ai le même soucis avec ma souris de mon PC portable
c'est un compaq avec vista de base!
j'ai été dans configuration puis souris mais ça ne marche pas!
comment puis-je faire?

merci
0
DEPRESSEDGIRL
7 déc. 2008 à 13:55
Je ne sais vraiment pas du tout !
J'suis trop dégoutée, j'ai des tas de choses à faire sur pc, notamment dossier et je ne m'en sors pas du tout à toujours cliquer sur le bouton pour vouloir confirmer mon clique !

J'ai vraiment besoin d'aide ! :(
0
DEPRESSEDGIRL > DEPRESSEDGIRL
7 déc. 2008 à 14:02
Oh putain je me sens trop fière, en lisant quelques réponses au niveau des différents problèmes en tout genre, je me suis rendue compte qu'il fallait peut être voir au niveau du programme SYNAPTICS dans ta barre d'outils, là où y'a démarrer, tes icônes msn, etc... tu la recherches, tu fais clique droit et tu cliques sur " toucher pour cliquer " normalement ça devrait marcher !

Que de prouesses :p
0
ayé!
moi aussi j'ai trouvé! trop dur...après des heures de recherche
alors maintenant je sais comment la reactivé mais je sais aussi qui me la desactivé!MON CHAT qui s'est couché dessus
donc pour un pc portable de chez compaq, juste entre la souris tactile et le clavier il y a un mini bouton de 1/2cm de large sur 1cm de long alors il suffit d'appuyer dessus et la souris remarche!!! (j'ai appuyer aussi sur fn je ne sais pas si ça a aidé) mais je ne rappuierai pas dessus lol

en tout cas bien heureuse que ça remarche!
0