Rechercher : dans
Par :

Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc??

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 12:53:19 Ziedjay-FX, le 3 déc 2008 à 12:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Cmnt l'utiliser deux souris simultané sur 1écran ss windows Xp quand j'ai 2 souris(USB2.0)
Aidez-moi
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc?? » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Télécharger WinFlip VoirLe raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres...
Télécharger Dwell Clicker VoirCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la...

1

nonox01, le 3 déc 2008 à 12:40:29

Salut,

je croi qui faut juste brancher les deux ^^

PS: je peut savoir pourquoi je te faire ca? si c'est pas trop indiscret!!! A+case twin engine tower - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo ­- Intel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10666  - WD 320Go + seaga­te 500Go - CF HD 4870 

Répondre à nonox01

2

ourssinou, le 3 déc 2008 à 12:41:12
  • +1

Hello!!

normalement il te faut une sans fil et l'autre avec mais tu auras toujours un seul pointeur ..

Répondre à ourssinou

3

Ziedjay-FX, le 3 déc 2008 à 12:53:19

On fait deux souris et deux curseurs dans le jeu Geo challenge on Facebook

Répondre à Ziedjay-FX