Les discussions

Avis sur cette souris

https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8 Voila j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dihan123

Pc portable acer

Bonjour, Mon pc portable ACER s'allume mais l'écran reste noir le voyant disque dur reste éteint et voyant batterie se met à l'orange puis au ble...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mcm

Clqvier

Comment mettre en permanence le clavier AZERTYUIOP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbern

Ma souris mad catz fonctionne à moitié...

Bonjour, J'ai depuis environ 1 an acheté la souris MMO 7 de chez Mad Catz, jusqu'à la tout va bien, aucun bug ormis quelque fois le curseur qui ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
MathisROG

Problème de molette de ma souris urage

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que la molette de ma souris bug. En effet, quand je descends parfois cela remonte d'un cran et vice versa. En br...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
M.Mauvaise connexion

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime

Touchpad moins réactif

 Résolu

Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Piratage de mon touchpad sur le site de jeux "slither.io"

Bonsoir à tous, cela fait environ une semaine que j'ai découvert un petit jeux qui s'appelle comme le titre le dit slither.io, c'est un jeux de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
sliterio

Logiciel manquant

bonjour un tous il y a quelques jours je me suis achete un souris une YCCTEAM G10 4000 dpi mais le probleme c'est que le cd d'installation est vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Probleme de souris

Bonjour, j ai un soucis de souris sur monpc portable qui ne reconnai plus les souris que je branche en usb ca a bloque depuis qu un ami a brancher sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DarKnono00

Chat qui desactive le pavé tactile

Bonjour, j'ai un toshiba portable et w10 monchat, un mechant chat noir en fait particulierement effronté a marché sur mon clavier et a desactiver mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
verte999

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

 Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Le laser de ma souris filaire ne fonctionne plus

Bonjour, Le problème persiste depuis quelque jour, le laser de ma souris ( logitech G300s) a cesse de fonctionner, je ne peux alors l'utiliser. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Roisanti

Souris ne capte plus sur le tissu, réglage?

Salut tout-le monde! Voilà plusieurs heures que je cherche sur internet, mais je ne trouve pas de réponses pour CE genre de problème... J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
TeTienne

Aucune souris detectée

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Usb receiver pilote indisponible

Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre : En branchant ma souris sans fil, elle ne marche pas. Il y a tout de même une détection (bruit), ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Souris sans fil

Bonjour, J ai2souris sans fil Logitech mais je n arrive pas a les faire fonctionner pour qu il fassent le lien avec mon laptop . Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Touchpad bloqué sur windows 8 asus

Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis 4 mois et depuis 1 jour la souris ne veutplus fonctionner aâpre 10 sec quand je l'allume ... Aider moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
12

Souris sans fil plus détectée

Bonjour, Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
gusdus59

Aucune souris ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Mon curseur bouge toute seul!

Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Oria78

Souris sans fil logitech non reconnue

Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
randall

Clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vrai...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune souris ne fonctionnent sur un pc

Bonjour , Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

Asus x751l probléme touchpad

Bonjour, Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1). J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nomanimaka

Problème roccat tyon sur windows 10

Bonjour, je me suis acheté une Roccat Tyon et j'ai installé ses drivers et son son software (le Talk FX) je n'arrive pas à ouvrir le Talk Fx. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Touchpad bloqué

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an et demi un Toshiba ( je ne sais pas le modèle ) qui est sous Windows 8 Depuis quelques jours j'ai un gros probleme : m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Peuffy

Une souris grande taille simple ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris (grande taille). La mienne (Logitech B110) fait 11x6 cm et c'est limite... La mode est aux petites s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Micsearch

Software pour ma souris

Bonjour, j'ai acheté recement une souris mais le pb c'est que le logiciel qui va avec et introuvable,pourriez vous m'aidez ? le nom de ma souris et MA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Souris

Bonjour. Je fais beaucoup de puzzles mais j'ai d'e plus en plus de mal (je pense que cela vient du pointeur ou de la souris). Les pièces du puzzle se...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus bloquée

bonjour j'ai oublié mon shema de dévérouillage de ma tablette ASUS MEMO pad 10 et je n'arrive plus a l'ouvrir elle reconnait pas mon mot de passe goo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
gazele31

Problème de touch pad sur un asus x751m

Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
glg29

Souris sans fil logitech m235

 Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Odette

E curseur se déplace tout seul

Bonjour, j'ai eu ce problème il y a presque une semaine. le curseur se déplace tout seul quand j’écris, n'importe ou dans le texte. ce n'est pas pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
rasoa10

Recherche souris optique

Bonjour, Je cherche une souris optique de petite taille pour Gameuse (9-11cm) car les autres sont trop grandes. Cette souris sera utilisée sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Kenotetsu

Petit problème avec ma souris filaire

Bonjour, en allumant mon ordinateur je viens de remarquer un problème avec ma souris filaire. En effet, le curseur ne se déplace plus et pourtant lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DelNC

Pointeur de souris qui ne reste pas

Bonjour Lorsque je change le pointeur de ma souris et que j'éteins et rallume mon ordinateur, celui ci n'est plus la et celui de base à repris sa pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nocram18

Double ou simple clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Double click toute seule

Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MonkeyJunkie

Je cherche une souris gamer (-80$)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anonyme300

Souris qui charge tout le temps (bug)

Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Choix d'une souris

Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jumulka

Slt, j'ai un probleme de souris avec mon pc dell vostro 1510.

Bonsoir! J'ai un probleme de souris, souvent elle marche et s'arrete des fois, surtout si la machine est branchee. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Souris bloquee

Bonjour ce matin après avoir transférer des photos ma souris de mon ordinateur portable est bloquée, malgré la réinitialisaction. Qui peut M aider. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NiziX

Touchpad (pavé tactile)

Bonjour, voila j'ai un probléme depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc le pavé tactile ne marche plus, j'ai regardé dans gestionnaire de périp...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
glg29

Cela m'evitera de la jeter ou de la vendre

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103 Jai acheter une nouvelles souris a l'étranger (ile maurice) qui est compatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
geek2lux

Impossible de changer/mettre à jour le touchpad

Bonjour à tous, Je sais que mon problème est récurrent, mais je viens d'éplucher le net pour tenter de trouver une solution et pour l'instant rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 085