Rechercher : dans
Par :

Problème connexion souris

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 09:44:13 Tom_54, le 21 déc 2008 à 22:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable Sony VAIO VGN-AWZ.
En plus du TouchPad, je voulais me procurer une souris normale et j'ai donc acheter sur le site de la FNAC, la souris :
"Logitech V470 Cordless Laser Notebook BLUETOOTH".

Cette souris est bluetooth et j'aimerais la connecter avec mon pc qui a le bluetooth intégré.
C'est depuis que mon père a acheter cette souris pour son sony vaio que j'ai aussi acheter la même. Elle marche super sur le sien.

Mais sur le mien... L'assistant livré avec la souris ne la reconnaît pas et aucun moyen de la faire reconnaître par l'oridnateur.

Bref, une idée ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème connexion souris » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

aligdj, le 21 déc 2008 à 22:51:03

Le cd non plus ne marche pas ??
as-tu asseyé de prendre le cd d'instalation de ton pere ?

Répondre à aligdj

2

Tom_54, le 21 déc 2008 à 23:08:11

Re,

Un CD Driver est fournit avec la souris Logitech.
Je le met dans le lecteur et il lance l'assistant de connexion bluetooth.
Et il est écrit :

- Allumer la souris (Position ON)
- Met la souris en mode découverte en appuyant sur le bouton en dessous "Connect"
- Le pc doit détécter la souris.

Je la met en découverte, le voyant bleu clignote mais l'ordinateur ne la détécte pas.

Une solution ? Besoin d'aide.

Répondre à Tom_54

3

aligdj, le 21 déc 2008 à 23:20:20

L'ordinateur de ton pere est il allumé au moment ou tu fait ton instalation ? parfois il peut y avoir des interferance entre materiel bluetooth ... si ce n'est pas le cas je suis desolé mais je ne peut pas t'aider sur ce coup la

Répondre à aligdj

4

Tom_54, le 21 déc 2008 à 23:26:02

Non il n'est pas allumé.

Merci quand même de ton aide mais je suis désespérer...
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue...

Merci d'avance.

Répondre à Tom_54

5

aligdj, le 22 déc 2008 à 09:44:13

Re je suis en train de repenser que j'ai eu le meme probleme avec des cles wifi a tu essayé de desinstaler le programme de d'exploitation de ta sourie parfois il arrive que ce soit une mauvaise instalation de ce logiciel qui bloque le tout. sinon baaaa je laisse tomber pour de bon ^^

Répondre à aligdj