Ecran noir et on ne voit que la souris

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 22:06
 nolwenn40 - 6 mars 2010 à 13:14
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui, j'ai eu un ordinateur par le collège, un toshiba satellite L500. Je l'allume, j'installe mon anti virus ( norton ) et je suis sur msn entrain de parler avec mes amis. Après , j'avais envie de mettre un fond d'écran avec des photos que je vennais de mettre dessus. Je vais donc dans mes images, les images ne veulent pas s'afficher ( l'ordi rame ) . Donc je ferme et ensuite je vais dans demarer et la sa se bloque. Je pouvais bouger la souris mais je ne pouvais pas cliker . Donc moi j'essaye de l'éteindre, mais sa ne marche pas. Je le ferme et je le rouvre, et la sa me met un écran tout noir et on ne voit que la souris . J'entends le son lorsque les gens sur msn me parle mais je ne vois rien du tout . Il n'y aurais pa quelqu'un qui pourrait m'aider sachant que j'en ai besoin pour mes cours ? Meerci d'avance =)

Le voyant qui signale que l'ordinateur est allumé clignote orange, est-ce normal ?

J'utilise Vista .
A voir également:

1 réponse

Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
5 mars 2010 à 22:09
Essaye de le débrancher !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:41
J'ai essayer, sa ne change rien =s
0
nolwenn40 > Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 13:14
C'est bon c'est réglé ! Pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai eu c'est simple ; Allumer votre ordinateur en mode sans échec, eteignez votre ordinateur normalement ( demarrer eteindre l'ordinateur) et rallumez le . Il va redémarrer normalement ! :)
0