Bonjour
j'ai monté mon dernier pc il y a quelques jours et je rencontre un problème vraiment plus qu'énervant avec ma souris optique sans fil
les 1ères 24 heures je n'ai eu aucun problème, puis tout d'un coup le pointeur s'est bloqué et se dirige tout doucement en haut à gauche de mon écran...
je me suis dit que c'etait les accus qui s'étaient déchargés , mais après 20 heures de rechargement (témoin lumineux de la souris éteint comme si elle était complètement rechargée) tout revient à la normale puis le problème revient 5 minutes après :(
je change de souris (avec ma vieille souris avec fil) pour voir si ca vient de la souris ou d'un virus ou autre probleme avec l'ordi et là ... aucun problème avec l'autre souris
j'ai mis les derniers pilotes mais rien ne change, à vrai dire ca fait 3 jours que je cherche une solution à mon problème sur tous les forums et cela sans aucun succès
j'ai tout essayé
- mettre le recepteur à 1 mètre des autres appareils electronique
-recharger la souris au max
-analyses antivirus
-supprimer la souris et la réinstaller
-enlever les acus de la souris puis refaire la procédure de connexion
et là je sèche vraiment ....
donc je viens solliciter votre aide car là je ne sait vraiment plus quoi penser de cette souris récalcitrante o_O
et vous remercie par avance pour toutes nouvelles idées auxquelles je n'aurais pas pensé ^^
voici le kit que j'ai acheté (qui contient la fameuse souris ...)
http://www.logitech.com/...
et ma config:
Windows XP pro sp2
Firefox 2.0.0.3
carte mère asus p5n-e sli
carte graphique geforce 7600 gt
ddr2 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Intel Core 2 Duo E4300
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3