Rechercher : dans
Par :

Installation nouvelle souris

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 20:57:24 Sylvie, le 10 aoû 2006 à 10:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ?

Merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « installation nouvelle souris » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

Whitewolf88, le 10 aoû 2006 à 11:02:16
  • +1

Bonjour une souris sans fils ???

Répondre à Whitewolf88

2

sylvie, le 10 aoû 2006 à 14:55:59

Salut

non ce n'est pas une souris ss fil
c'est une souris optique

Répondre à sylvie

3

bob_eponge, le 10 aoû 2006 à 14:56:00
  • +1

Bonjour,

c'est une souris optique filaire ?!

port USB ou PS2 ?

As tu un cd avec ?

En théorie tu enlèves ton ancienne souris tu branches la nouvelle et miracle çà marche ! çà c'est la théorie bien sûr !

Normalement t'as besoin de rien faire... N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré

Répondre à bob_eponge

4

ptidavid, le 10 aoû 2006 à 14:56:02

Si l'ancienne est encore là dans le gestionnaire des périphériques, alors oui il faut que tu la supprimes pour ne pas interférer avec ta nouvelle souris.

Répondre à ptidavid

5

jpo64, le 19 sep 2007 à 21:06:48

J ai probleme installation de ma nouvelle sourie port usb quand je la branche jai le pointeur qui va dans tout les sens

Répondre à jpo64

6

ismail, le 14 mar 2008 à 20:57:24
  • +1

Bon soir a tt javai une sourie compact elle ne fonctionne plus alor jai acheter une sourie a laser mais elle ne fonctionne pas osi je sai pa comment la faire fonctionner

aider moi svp.........

Répondre à ismail