Ma souris defile toute seule

Fermé
protek87 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 14:59
Bonjour,
voila ya mm pas 1an je me suis acheter un clavier et une souris laser logitech Lx710 tout allais pour le mieu jusqu a hier ma souris debloque , quand je vais sur internet mes pages remonte et desende toute seule c est tres embetant g fait des vérification: j ai deconnecté et reconnecté souris et clavier ensuite une analyse avc mon antivirus et autre programme comme spybot il ont trouvé quelque hardware que j ai ensuite corrigé , ensuite une restauration de systeme enfin pas mal de truc quand mm mais en vin se probleme persiste toujours , et je me demande si j ai pas fait une manip avec le clavier par erreur!!enfin si quelqu un pouvais me dire d ou vien le problème sa serais vraiment sympa car c est a devenir fou!!!

2 réponses

protek87 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 14:25
et j ai aussi nettoyé les lentilles et changer de surface mais sa change rien du tout enfin voila merci de vos réponse bien a vous .
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 14:59
tu as essayé avec une autre souris ?
si il y a des piles, tu les a changé ?

il ont trouvé quelque hardware que j ai ensuite corrigé///

ca peut etre embetant ce truc la...
tes problemes sont liés avec ces malwares ?
quel antivirus as tu ?
0