Posez votre question Signaler

Ma souris defile toute seule

protek87 19Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 14:59
Bonjour,
voila ya mm pas 1an je me suis acheter un clavier et une souris laser logitech Lx710 tout allais pour le mieu jusqu a hier ma souris debloque , quand je vais sur internet mes pages remonte et desende toute seule c est tres embetant g fait des vérification: j ai deconnecté et reconnecté souris et clavier ensuite une analyse avc mon antivirus et autre programme comme spybot il ont trouvé quelque hardware que j ai ensuite corrigé , ensuite une restauration de systeme enfin pas mal de truc quand mm mais en vin se probleme persiste toujours , et je me demande si j ai pas fait une manip avec le clavier par erreur!!enfin si quelqu un pouvais me dire d ou vien le problème sa serais vraiment sympa car c est a devenir fou!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
et j ai aussi nettoyé les lentilles et changer de surface mais sa change rien du tout enfin voila merci de vos réponse bien a vous .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu as essayé avec une autre souris ?
si il y a des piles, tu les a changé ?

il ont trouvé quelque hardware que j ai ensuite corrigé///

ca peut etre embetant ce truc la...
tes problemes sont liés avec ces malwares ?
quel antivirus as tu ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Ma souris defile toute seule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.