Rechercher : dans
Par :

Problème souris microsoft

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 19:53:56 pbib, le 9 aoû 2006 à 11:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à faire . Je ne retrouve plus la doc pour la réinitialiser , quelqu'un saurait-il ou je peus m'en procurer ?
Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « problème souris microsoft » dans :
La souris Voir Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Comment choisir sa souris Voir Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...

1

andréaugusta, le 9 aoû 2006 à 12:57:56

A tout hasard fait une recherche sur Google.

Répondre à andréaugusta

2

termosta, le 24 jan 2008 à 19:53:56

Help ! souris microsoft wireless intellimouse explorer 2.0
bloquée complet. les piles sont neuves, le logiciel 6.1 intellipoint fonctionne correct
l'assistance me dit que tout est ok.
je pense qu'il s'agit d'un problème de transmission entre la souris et le transmetteur ?
ELLE EST NEUVE A FONCTIONNE UN MOIS !!!

Répondre à termosta