Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour reproduire la souris

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 09:52:20 Catachan, le 7 oct 2008 à 03:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le logiciel et la souris reproduit le mouvement que j'ai enrengistrait avant (les cliques compris).

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Logiciel pour reproduire la souris » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

jp, le 7 oct 2008 à 03:04:59
  • +1

Salut,

macro scheduler ou super macro

a+

Répondre à jp

2

Catachan, le 7 oct 2008 à 09:52:20

Merci beaucoup, mais macro sheduler est en verson d'essais, sinon, merci beaucoup

PS: J'ai trouver une clé pour le logiciel magic Macro:

DEVELOPER EDITION :
Name: FreeVersion
Serial number : 89619-MD985-9324830515

COPERATE EDITION:
Name: FreeVersion
Serial number : 404720023002301091 (100 Licenses)

Répondre à Catachan
Collection CommentÇaMarche.net