Souris defaillante

Résolu/Fermé
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 21 janv. 2009 à 16:35
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 21 janv. 2009 à 17:10
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier sans fil Clavier LABTEC Laser wireless desktop 1200
LABTEC accompagné d'une souris
le probleme est que la souris (sans fil elle ossi) lorsque je fait clic gauche me fait remonter automatiquement au debut de la page ou j'ai fait clic gauche je m'explique si ca parait un peu compliqué

que je sois sur une page web ou dans l'explorateur windows si je clic gauche n'importe ou sur ces pages que ce soit en milieu en fin je me retrouve en debut de page ce qui est tres genant car si on veut ouvrir en double cliquant sur un dossier situé au milieu de la page de l'explorateur windows on peut pas l'ouvrir car au premier clic gauche je me retrouve en hat de page

voila jesper ke je me suis fait comprendre je viens d'acheter ce clavier et cette souris donc jaimerais bien savoir si c moi ki ai fait une mauvaise manip si c'est la souris ki est comme ca ou si elle deconne tout simplement pour que je la rende au revendeur
A voir également:

3 réponses

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
21 janv. 2009 à 16:37
Passe par le panneau de config pour voir si elle a pas un calibrage a effectuer...
0
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
21 janv. 2009 à 17:01
exact merci mais il fallé en faite installer le guide alor que moi j'ai utilisé le plus an play usb sans installé puis lancé le programme de la souris pour entrer dans le menu de la souris
0
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
21 janv. 2009 à 17:10
a ouais ok non? lol jme fais les questions reponses seul en faites je le dis pour tout ceux qui auront un probleme similaire au mien il faut bon tout d'abord utiliser le cd d'installation, lancer le programme souris.exe et changer les parametres mais il faut ossi laissé en veille dans la barre d'outil, en bas en droite de l'ecran, l'icone de la souris si on le ferme et ben le probleme revient j'esper ke ca aideras d'autre membre si un jour ils ont le meme probleme
0