Rechercher : dans
Par :

Souris HID

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 15:53:44 vinum, le 30 mai 2007 à 19:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb.

3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la souris usb ne marche plus (le touch pad oui). Je suis obligé de rebooter le PC pour la reactiver et c'est un peu embetant...

Est ce quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme..

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Souris HID » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

Belgamo59, le 30 mai 2007 à 19:24:25
Répondre à Belgamo59

2

zoOm, le 1 mai 2008 à 13:55:24
  • +2

Ma souris usb ne marche ke kelke fois elle bouge et sarete c tres tres tres embetant kel1 orai la solution plz ?

Répondre à zoOm

3

zoOm, le 1 mai 2008 à 14:01:49

J'utile vista merci et reponder moooIII svp

Répondre à zoOm

4

blackdark, le 3 mai 2008 à 18:33:05

Salut a tous

g acheter ma souris trust et quand je joue a call of duty 4 ou autres jeux la souris me fé beuguer le pc en sachan que g instaler le pilote. Si kelkun a une idée de se qu'il faut faire qu'il me le dise merci d'avance

Répondre à blackdark

5

johan020, le 4 mai 2008 à 18:35:45
  • +2

Slt à tous
j'aurais besoin d'aide avec ma souris
j'utilise windows XP Edition familial
et ma souris une fois elle fonctionne ensuite elle fonctionne plus sa s'arrete a chaque fois c enervant
S.V.P j'aurais besoin d'aide.
MERCI d'avance.

Répondre à johan020

6

epicwin, le 1 oct 2008 à 15:53:44

La solution est simple :

cliquer sur démarrer puis sur Exécuter :

puis écrire le texte entre guillemets :

"shutdown.exe"

ensuite une fenêtre apparait maintenant tapez la marque de votre souris : Souris_optique_usb

voila ça devrait marcher parfaitement et ça résout tous les problème liés a la souris :)

Répondre à epicwin