Recherche
Posez votre question Signaler

Souris HID [Résolu]

vinum 20Messages postés mercredi 30 mai 2007Date d'inscription 14 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2008 à 15:53
Bonjour,
J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb.
3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la souris usb ne marche plus (le touch pad oui). Je suis obligé de rebooter le PC pour la reactiver et c'est un peu embetant...
Est ce quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme..
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
ma souris usb ne marche ke kelke fois elle bouge et sarete c tres tres tres embetant kel1 orai la solution plz ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt à tous
j'aurais besoin d'aide avec ma souris
j'utilise windows XP Edition familial
et ma souris une fois elle fonctionne ensuite elle fonctionne plus sa s'arrete a chaque fois c enervant
S.V.P j'aurais besoin d'aide.
MERCI d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous

g acheter ma souris trust et quand je joue a call of duty 4 ou autres jeux la souris me fé beuguer le pc en sachan que g instaler le pilote. Si kelkun a une idée de se qu'il faut faire qu'il me le dise merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'utile vista merci et reponder moooIII svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
la solution est simple :

cliquer sur démarrer puis sur Exécuter :

puis écrire le texte entre guillemets :

"shutdown.exe"

ensuite une fenêtre apparait maintenant tapez la marque de votre souris : Souris_optique_usb

voila ça devrait marcher parfaitement et ça résout tous les problème liés a la souris :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Souris HID  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.