|
|
|
|
Bonjour,
j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour
mon ami mais les 2 a mon nom), car les moyens ete la !!! Au jour d'aujourd'hui je n 'es plus de revenu a part la CAF. J ai
deux enfants a charges et je ne peut plus payer mes factures SFR. J ai fait opposition sur mon compte pour ne plus
etre prelever. Puis je faire une demande de resialtion avec ce motif ???? Merci de vos conseils :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Je te comprends mais si tu ne leur joins pas une attestation de surendettement bref quelque chose qui justifie que tu ne peux pas payer je doute que cela marche surtout si tu viens de prendre deux abonnements quelques mois avant car à mon avis tu te doiutais bien de quelque choses à moins que cela te tombes au coin du nez comme on dit. On ne signes pas comme ça sur un coup de tête surtout deux contrats de durée de 24 mois. On sait un peu à quoi on s'engage quand même quand on signe. non?. Tu signes les yeu fermés?. Je doute, enfin bref passons je comprends que cela peut arriver de perdre du jour au lendemain son travail mais je pense et crois que quelque part on se doute de quelque chose quand même. |
De toute manoière tu as fait opposition donc. Réfléchis un peu avec peu de service du tél tu te retrouves avec deux factures dont au total cela fait 300 euros. Tu as fait quoi avec les tél?. De toute manière tu as fort à pairer que tu vas te retrouver dans le fichier préventel un truc de ce genre et pour reprendre un tél avec abonnement tu vas t'en voir. |
Répondre à anna2712
|
Salut
|
Bonjour a tous et toutes,
|
Répondre à kikoun654
|
Bonsoir a tous je suis chez sfr depuis 2004 j'ai appeler sfr aujuord'ui 22 mars 2008 pour résilier il me dise que je doit payer les mois restant vu que mon abonnement termine le 5 novembre 2009 je suis en trés grande difficultée financiaires mon banquier a bloqué mon comptes car j'ai un découvert important ,je ne peu meme plus m'acheter a manger ,et a mon chat et mon chien aussi s_il vous plait j'ai besoin d'aide,je suis en accident du travail depuis le 16 mai 2006, je ne sais plus quoi faire en vous remerciant par avance |
Salut,
|
Un des conseiller client sfr m a dit que ca coute soixante euros de changer ton forfait en un forfait a 7.50euros tu paye comme ca les dernieres mensualité en une seul fois en resiliant bien sur et le tour est jouer ca coute un peu mais l abonement est tous de suite resilié il n y a pas besoin d attendre des mois. ou sinon garder ce forfait jusqua la fin de l abonnement voila |
Le coup du surrendetement c'est une belle connerie,mon copain avait encore 1 an et demi a son abonnement,mais pas de travail ni d'alloc chomage,il a resilié comme demandeur d'emploi avec justificatifs et ça a suffit y a juste un delai mais c'est mieux que rien,(delai de 1 ou 2 mois avant fermeture) et lui ont bel et bien coupé sans payer de surplus.sauf les mois passés logique.
|