Posez votre question Signaler

Acces vodafone live sfr samsung player one

takeyourticket 3Messages postés 7 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 17:10
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par l'icône navigateur mais je ne crois pas que cela me bascule sur vodafone live.Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Acces vodafone live sfr samsung player one »

6 réponses
Réponse
+14
moins plus
Il faut aller dans profil du navigateur et taper comme page d'accueil : htpp://wap.sfr.net
J'ai eu le même probléme. Par contre surprise : le téléphone vendu avec le pack MTV et MSN , n'est pas compatible avec ces services !!!!! Toutes les personnes qui achéte ce téléphone chez SFR avec le forfait bloqué sont donc en train de se faire avoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu télécharger Msn sur mon Samsung Player One et sur internet ils me disent que mon tel est pas compatible alors que j'ai un forfait fait pour aller sur msn gratos ! On se fait bien avoir
nooo - 6 avril 2010 à 14:28
mais par contre on peu pa telechargé msn pour mobile sur lordi pui le mettr sur lordi? psk la g plu de credit juska ... bref, et j'aimerai bien en profité !! :p
Kimberley - 16 oct. 2010 à 18:45
Salut, pour aller sur msn gratuitement il sufit d'aller dans entrer une URL et de mettre : http://www.mid.live.com et vous pouvez ainssi acedez a msn voila a+.
marie - 15 nov. 2011 à 17:10
comment faire pour aller sur ton mobile et sur ton lordi msn marie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acces vodafone live sfr samsung player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?