0811707073 Impossible de joindre SFR

Fermé
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 12 févr. 2009 à 13:36
 Yorui - 11 nov. 2011 à 12:31
Bonjour,

Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'en occuper, je tombe souvent sur "Aucun conseiller n'est disponible pour le moment" ou alors " " (oui, rien après avoir appuyer sur la touche 3).

Je veux pas dire mais étant donné que ma ligne Bouygues s'est arrêtée aujourd'hui, je suis injoignable par tél et aimerais pouvoir l'être rapidement ^^


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

essayer de faire le 0610001900 je suis pas sure mais essayer toujour mois defois je fais sa tener mois au courant bonne chanse
4
spectaculaire comme numéro! Merci Zozo!
0
Merci Zozo ! J'ai réussi à les joindre grâce à toi !
Ils font les morts chez SFR à cause de toutes les résiliations qu'ils se sont pris dans la tronche !
Ils avaient cas être honnêtes avec leurs clients !
0
Merci merci pour ce numéro !! :)
0
sa me saoul vive sfr et tout les operateur
1
Salut.Idem pour moi.Impossible de les joindre depuis 2 jours.J'ai contacté une boutique sfr de ma région mais ils s'en moquent ça vient pas de chez eux ( commande faite sur le net ). Je perds ma patience !!
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 46
13 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,

Alors pour mon cas, ça a été plus laborieux qu'autre chose. J'ai finalement dût changer de numéro parce que sinon Bouygues devait réouvrir la ligne pour que SFR rende le numéro portable etc etc... donc non!

Sinon pour le numéro support client 0811707073, sachez chers amis qu'il faut insister pas plus d'une centaine de fois pour pouvoir tomber sur un opérateur disponible ou être très chanceux car leur hotline est saturée de toute part (dût à nos appels nombreux venant de toute la France)

@zozo : Merci quand même pour ton aide.

@lahouille60 : Insiste ! Et surtout garde ton calme c'est le plus important sinon la communication sera dégradée dès le début ce qui serait dommage.

Salut et bonne chance !
0