Les discussions

Clavier by sfr 153

Bonjour, comment utiliser le 0 sur le clavier d un téléphone by sfr 153. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
arnaud3312

Clé de contrôle du déblocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot

Problème mms sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
remy2906

Code secret sfr

Bonjour, J'ai par erreur activer mon code secret messagerie sens le connaitre comment je peut faire pour le connaitre? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marlene

Je ne trouve pas comment voir mes point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir ou et comment ont voit les point que l'ont a sur sfr pck ont ma voler mon telephone et jaimerai un acheter un nouveau av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Mon numéro n'est plus attribué !!!

Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mylmar

Mms xperia 8

bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Bloquer appels masqués?

Bonjour, je possede un telephone Messenger édition by SFR et je reçois souvent un appel masqué avec marqué Limité. Savez vous comment je peux faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sisi48

Mobile sans engagement

Bonjour, j ai actuellement un mobile sans engagement d une marque discount et je voudrais savoir si je peux garder mon numéro et mon mobile pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
athena223

Deblocage lg gt 400

 Fermé

bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

S by sfr 101 desimlockage

Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_vilain

Configuration d'un compte mail sfr sur iphone

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai déjà réussi à configurer mon mon compte laposte et hotmail mais je n'arrive pas à configurer mon compte @sfr.fr. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gaspat

Victime d'un arnaque

suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nadellen

Resiliation mobile

bonsoir voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sdfgg

Arnaque

Bonjour, quelq'un peutme dire comment resillier un coontrat ace assurance mobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100

Problème desimlockage de sfr

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis faite volé mon téléphone. J'ai du commander une nouvelle carte sim free. N'ayant plus de portable, je décide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33

Besoin de conseil : problème assurance sfr

Bonjour, Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider? - 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bybye

Chercheur de code

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le code de sms gratuit à mayotte svp ? aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Chronometre

Bonjour, je cherche le chron sur mon staraddict2 doit etre bete merci du coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sfr a changer mon forfait sans mon autorisation arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sav sfr urgent !

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Appel masque

je recois beaucoup d appels masque dans la journee personne ne repond c est tres embetant j ai un nokia lumia 610 et t il possible de le suprimer merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Déménagement

Bonjour, je vous contacte, car complètement ahuri par la réponse du service client SFR !! pour un transfert de ligne, dans un appartement où les l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

B i s

Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Comment changer numéros illimités

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre et voudrais changer un de mes trois numéros illimités de mon tél portable, comment faire? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Bug réseau sfr

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda

Internet coupé car dépassé !

Bonjour à tous ! Voila mon soucis j'ai un forfait que je viens de descendre a 500mo chez SFR. Je recois un message disant que j'ai tout consommé qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer du crédit sfr sur mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lesbbmb

Changement de portable voir de forfait chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis maintenant trois ans. Je me suis réengagé à l'automne dernier pour deux ans. Mais mon mobile actuel ne me convient p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fred.ml

Un systeme qui me dépasse

depuis ce matin le galaxy S3 est en route .A 70 ans je me faisais des peurs bleues pour les reglages ,grace au forum les réponses ont ete une grande p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
transat

Arnaque frais de résiliation sfr!

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander un coup de main. Pour info: - Je suis abonné chez SFR depuis 2010 - Abonnement à 20euros...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
zoulou33

Comment débloquer mom tel sfr carte

Bonjour, je ne parvient pas à me faire reconaitre par sfr alor que ca fait plus de 2ans que je suis client sfr carte du coup pas moyen de d'ébloquer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manu62

Sms iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR c'est possible de voir l'intitulé du sms, ou juste la date, l'heure, et le destinataire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Désimlocker un téléphone sfr via internet

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette

Gigaset as 280 trio

Bonjour, Comment marche le repondeur? Merçi Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
poupougne13

B&you ou red sfr?

 Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee

Sfr iphone [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166

Supprimer fond d'ecran

Bonjour, Samsung E2350B comment supprimer image fond d'ecran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Prix d'un appel d'une personne anglaise à une française

Bonjour, un ami qui est anglais voudrait m'appeler (il habite en Angleterre donc), mais je ne connais pas les tarifs. S'il m'appelle, qui paye? Et vic...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Susu2206

Sfr escroc

Apres maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouver de problèmes similaires au miens. Je vous expose mon cas. 02/01/2011 je signe pour un forf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml

Oubli de mon code secret

 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, j'ai oublié mon code secret et je ne peux plus me servir de mon portable samsung galaxy ace. J'ai demandé à SFR q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais avoir l 'adresse email de cette assurance pour pouvoir annuler le prélèvement car mon portable a été volé et il continue a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard

Modification de contrat

Bonjour, Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé. Je me demande si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tawasne

Résiliation

Bonjour, je voudrais connaître le délais pour résilier gratuitement, j'ai commander mon forfait il y a un peu moins de deux semaines, j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zoulou33

Les droits sur la portabilité

Bonjour , je viens de souscrire un abonnement chez bouygue telecom en passant par une portabilité qui me coute en frais de résiliation la somme de 75....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
babeth04

Assurance spb pour sfr.

Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre systeme d assurance (spb) mon telephone etant en reparation ( soit disant) puisque d un coté on le repare...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
laurendibus68

Carte sim non compatible

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
levieuxcrabe

Mon ordinateur veut pas reconnaitre mon telephone

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer mon logiciel Androïd je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cddede

Bonjour jai besoin de vous

Bonjour je souhaiterai savoir qui aurai un jeu du genre de gta sur mobile Je nai pas dordinateur je nai qun telephone: un samsung galaxy s2 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 250