Internet coupé car dépassé !

Fermé
lilou513 - 2 juin 2013 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 19:09
Bonjour à tous !
Voila mon soucis j'ai un forfait que je viens de descendre a 500mo chez SFR.
Je recois un message disant que j'ai tout consommé que si je veux recharger 100mo c'est 2€.
Je paye 2€ pour recharger mais 100mo partant très vite, quelques jours après je recois le meme message et je recharge encore.
Sur ma facture c'est marqué : 2€ de recharge internet plus 3,99€ de recharge internet supplémentaire !!! Ce n'était marquer nul part sur leur sms !
De plus, ont ils le droit de couper totalement internet ?? J'étais chez bouygues avant et ils réduisaient juste ils coupé pas.... de nos jours un iphone sans internet, autant avoir un nokia 3310.......

voila merci d'avance de votre aide... je m'arrache les cheveux :(
bon dimanche !

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
2 juin 2013 à 13:59
Bonjour
Prière de relire ton contrat afin savoir si tu as de l'internet réduit au delà de 500Mo ou si ça coupe une fois ton débit atteint, chose qui à mon avis c'est le cas. Tu dois avoir un forfait bloqué qui fait que tout se coupe une fois que tu as atteint le seuil.
0
Bonjour,
Justement non je n'ai pas un forfait bloqué internet...
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
Modifié par fred.ml le 3/06/2013 à 20:15
salut, ok,tu n'as pas un compte bloqué mais peut-être as tu un compte a rechargement, tu devrai nous préciser qu'elle type d'abonnement tu as chez SFR
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 19:55
0
merci de vos réponses
il y a quelques mois j'avais le forfait carré 4go le plus cher donc et c'était pareil, internet été bloqué lorsque c'était depassé !
maintenant j'ai le carré 2h
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
4 juin 2013 à 12:36
D'après la fiche tarifaire il serait bloqué pour le net mais rechargeable.
Voici sa fiche: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/abo-carre-2h?vue=000029
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
4 juin 2013 à 12:41
effectivement, le forfait carré 2h bloque internet a partir de 500 MO (avec possibilité de rechargement) , seul les SMS et MMS sont en illimités et les appels sont facturés après les deux heures inclus.
C'est identique pour le forfait 4GO , blocage d'internet ( avec aussi possibilité de rechargement)
Au final ses deux forfaits se bloquent ..
0
en effait j'ai appelé et il est bloqué ce que je trouve limite inadmissible... m'enfin c'est plus ou moins de ma faute j'aurais du lire avant de prendre SFR.
par contre ce que je trouve pas normal c'est qu'ils disent qu'ils facturent 2€ la recharge alors que sur mon relevé c'est marqué 3,99.
En plus j'ai rechargé ce matin a 11h et depuis toujours pas d'internet alors que normalement c'est immédiat...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 18:28
tu consommes autant que cela...a quoi si je puis me permettre consomme tu autant de Mo..
car moi avec 3gigas je n'y arrive pas a les manger......quand je suis a la maison uniquement wifi
par ailleurs en tant que client sfr tu peux te connecter sur d'autres sfr hotspot sans compter les hotspots publiques a mon avis tu dois laisser la 3g en permanence et si j'étais toi je la désactives et je ne l'actives seulement quand j'en ai l'utilité sinon la conso diminue a une vitesse effrayante et tu uses plus rapidement ta batterie...
0
pour te répondre quand j'avais 4go ca m'ai arrivé qu'une fois car j'ai un Mac et j'avais fais un partage de connexion et ca m'a tout bouffé ce qui est normal.
la j'ai que 500mo ce qui est vraiment peu je ne peux pas désactiver la 3G car j'en ai besoin pour recevoir mes mails.
je me connecte aux hotspot (d'ailleurs jamais réussi leur truc de sfr mobile !! que le sfr public) mais je n'en ai aucun a mon travail donc je suis forcément en 3G et quand tu as 2h de pause autant te dire que t'es bien content d'avoir internet....
0