Assurance spb pour sfr.

Fermé
jacques - 7 mai 2011 à 11:05
 laurendibus68 - 26 mai 2013 à 23:45
Bonjour,
je ne suis pas satisfait de votre systeme d assurance (spb) mon telephone etant en reparation ( soit disant) puisque d un coté on le repare de l autre il a disparus je ne sais pas sur quel pied danser.donc je vais mettre l affaire a la defense du consomateur et certainement retirer les 5 autres lignes de mon epouse et mes enfants .un autre operateur profitera de l aubaine .arreté de proposer des services que vous ne pouvez assurer svp.........



A voir également:

2 réponses

laurendibus68
26 mai 2013 à 23:45
Surtout, ne jamais souscrire à une assurance téléphone ou autre SPB. Ils vous remboursent pas, prétextant à chaque fois autre chose. Pour ma part, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant plusieurs mois, me réclamant à chaque fois l'un ou l'autre papier que je leur avais déjà envoyé, suite à un vol de portable. Aprés 10 envois (par courrier et par mail), j'ai abandonné, ma santé étant plus précieuse que ce remboursement. Ils vous ont à l'usure. Pour ma part, j'ai tout résilié, chez SFR et en cours chez SPB. Sauf que...
Si vous voulez résilier, dans le cadre d'une assurrance téléphone mobile, aprés avoir changer d'opérateur (pour resilier SPB au plus vite), vous avez les plus grands soucis du monde, également. En effet, aprés avoir envoyer une résiliation en AR, avec tous les éléments demandés par SPB, à nouveau, ils pretextent ne pas avoir recu les éléments, que nous avions joints avec la lettre de résiliation. Cette affaire va trés mal tourner. Cela fait des mois que nous voulons plus rien savoir de cette société. Et ils nous mettent tout ce qui est possible et imaginable pour, non seulement ne pas rembourser, mais pour continuer à vous taxer le plus possible. Cette societe est A EVITER ABSOLUMENT.
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 mai 2011 à 11:13
Hello,

CCM n'est pas du tout affilié à SFR.

Ce n'est qu'un forum de bénévoles qui s'entraident.

Désolé, tu n'es pas au bon endroit pour contacter SFR.
0