Problème mms Sfr

Fermé
Sarah - 20 août 2009 à 17:06
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 18 juin 2013 à 12:48
Bonjour,

Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier il y a un problème.
Quand on m'envoie un mms ( sans photos, que du texte, ça coute moins cher que de multiple sms ) avant j'avais la possibilité de faire : Répondre à > expéditeur. Et je me retrouvais sur la fonction mms, ou je pouvais si je le souhaitais ajouter une photo, mais surtout, écrire mon texte.
Et depuis hier, ça ne marche plus.
J'ai voulu faire : répondre à > expéditeur, et voilà que mon portable reste bloqué sur la même page, et sa fonction tactile ne marche plus, je ne peux pas faire retour avec la touche tactile, en gros un bug.
Cependant ma touche raccrocher marche toujours heureusement . Ce qui fait que j'appuie dessus, et que j'ai donc un message en brouillon, mais un sms.
Je suis allée sur plusieurs sites, j'ai fait des modifications, des paramétrages comme le dit ce site :

En vain.
C'est plutôt contraignant parce qu'en tant qu'adolescente communiquant beaucoup par mms, je perd mes habitudes. J'envoie donc des sms, mais pour 160 caractère cela me revient à 0.10€ et un mms aec 1600 caractère me revient au même prix avec SFR.

J'attends impatiemment une réponse, une aide ou quelque chose, car sinon je suis bonne pour le service après vente.

Merci d'avance =D
A voir également:

7 réponses

Tout compte fait, j'ai supprimé tous mes textos par mégarde, et voilà que je peux ré-envoyer des mms en toute liberté !!

Surement un problème du a un mms qui a du tout faire planter... :S
Vincent715 j'espère que tu vas résoudre ton problème ...

Sarah.
1
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
20 août 2009 à 17:07
Enleve ta batterie attends 5 min et remets la
0
Je l'ai fait. Mais il faut que j'éteigne mon portable prélablement, ou que j'enlève directement la batterie comme ça ?
Car j'ai tout d'abord éteitn mon portable. La j'attend 5 min, et j'e poste un message pour dire si ça a marché.
Merci =)
0
Bonsoir,

Bon et bien, j'ai fait les 2.
J'ai enlevé ma batterie sur portable en marche et attendue 5 min, et le problème est toujours le même. Idem pour le portable éteint.
Si vous avez une autre idée, je suis prenante =D
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
20 août 2009 à 20:15
j ai le meme probleme que toi avec mon samsung player star et je l ai toujours pas resolue ...aller a+
0
Ça ne marche toujours pas.
Et quand je veux envoyer une photo ou autre, mon portable m'indique : mémoire insuffisante.
Pourtant j'ai encore pas mal de place dans ma boite de réception et même d'envoi.
Je crois que je vais finir à la boutique SFR..
A moins que quelqu'un ait LA solution... =D

En attendant impatiemment des réponses =)
0
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
18 juin 2013 à 12:48
Bonjour,sujet toujours d'actualité ?
0