Bug réseau sfr

Résolu/Fermé
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 30 oct. 2008 à 21:31
 Cap'tain propaganda - 6 juin 2013 à 10:21
Bonjour,
voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau. mais toujours impossible de faire quoi que ce soit.
donc je voulais savoir si j'était le seul dans ce cas. et si il y avait une solution.
merci d'avance
Darman

8 réponses

Bonjour, voilà j'ai eu le même problème que vous donc je suis allée chez SFR, la dame qui travailler là bas m'a dit d'aller dans l'icone marquer réseau et de l'enlever de l'automatique car le réseau saute de ce fait il cherche après SFR mais SFR est plus faible que les autres opérateurs du coup il est impossible d'envoyer des messages ou d'appeler quelqu'un, j'espère vous avoir aider sur ce au revoir (-:
6
Cap'tain propaganda
6 juin 2013 à 10:21
Même si mes pb ne sont pas résolut pour autant, j'ai l'impression que ma connexion au réseau bug bcp moins !

Merci :D
0
Salut!
Non moi aussi j'ai des problèmes avec le réseau SFR. Comme toi j'ai toutes mes barres mais impossible d'appelé, d'envoyer et recevoir des msg... et cela depuis hier!
Mais rassure toi plusieurs personnes autour de moi ont également les même soucis...
Si ca continue je vais les appeler pour avoir un geste commercial!
2
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
1 nov. 2008 à 14:24
ok merci beaucoup de ta réponse sa me rassure
je croit que si sa continu je vait faire de même
0
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
3 nov. 2008 à 13:10
en faite j'ai était voir sfr, c'est parce que leur antenne on étaient vendaliser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juanitabanana
19 nov. 2008 à 02:00
au secours, moi ca me fait pareil depuis tout a l heure sur mon portable sfr !!
que faire?? combien de temps ca dure??
0
idem moi aussi impossible ce matin de recevoir mes appels, l'appel je le vois arriver, il sonne une fois et s'arrete de sonner, en essayant de rappeler ca me dit "réseau indisponible"...
grrrrrrrrrrrrrrrr cest quoi ce bordel ! mon mec apparemment a le probleme aussi (il est en déplacement) et j'ai tenté de le joindre d'un fixe, je tombe sur son répondeur direct (il est chez sfr aussi)...
0
magicjondoeuf
3 sept. 2009 à 18:23
Alors moi ça me fait pareil, mais en pire, parce que quand je suis pas chez moi tout marche nickel, j'arrive chez moi, je capte à fond et paf, impossible d'émettre ou de recevoir... Mes appels sortants sont notés "Appels d'urgence uniquement" et les appels entrants sont automatiquement reroutés vers ma messagerie...

J'ai appelé SFr qui m'a dit "effectivement on a un problème de réseau dans votre quartier" mais bon ils m'ont pris pour un jambon, car c'est juste dans une zone de 100m x 100m que ça me le fait... Je fais pas faire 100m pour envoyer un SMS quand même!!

Que faire?
0
Bonjours, voilà, j'ai le même problème, pas moyen d'emetre, de recevoir appel & sms. Comme ça vous est arrivé, je voulais vous demander, celà prend beaucoup de temps avant de pouvoir se re-servir normalement de son téléphone ?
0
idem dans la region rhones alpes difficile de travailler dans ces conditions.est ce que c'est pareil a la concurance ???????
0