Les discussions

Probleme de ma carte bleue refusé !

Bonjour, je joue au jeux Clash of Clans j achetais des gemmes pour améliorer mon village et un jour stupeur on me met ma carte visa refusé j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pastabox

Cartes google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
9gag_powa

Notice en français

Bonjour, a tous si c'etait possible d'avoir la notice en français d'un telephone portable,marque.HORSE N9000W je vous remercie Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carlitos93500

Ecran casser apres envoi en sav sfr

Bonjour, le 23 decembre 2014 je depose mon htc one m7 en boutique pour un envoie en sav pour un probleme de micro lorsque ma fille appel ou est appele...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jean42400

Désimlocker un sfr mais...

aucune information a propos de la lignes sauf bien évidemmemt l'imei Bonjour, Unr copine à moi m'a passée son ancien tel sfr (Lg Optimus L7) du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de prise en charge assurance sfr spb

Bonjour, l'écran de mon téphone samsung S4 s'est cassé dans ma sacoche pendant mon séjour à disney, après déclaration de sinistre auprès de l'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Saisir la clé de contrôle du blocage du réseaux. c'est quoi ?

Bonjour, j'ai changer de portable mais pas de carte SIM. Il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Qu'est ce que c'est ? Qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

On ne me donne pas de crédit

Bonjour, voilà la situation : J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Décode un modem

Bonjour, comment peut-on décode un modem code sur une seul reseaux

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Notification de sms reçus jamais reçus

Bonjour J'ai récemment changé de téléphone, en passant d'un Iphone 4S à un Iphone 5S, sans changer de carte SIM. En faisant le transfère de SIM et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Code pin déverouillage reseau sim du telephone sony xperia z

Bonjour à tous, j'ai un téléphone Sony Xperia z acheté chez sfr, comme j'ai changer d'opérateur, donc j'ai changer aussi de carte sim . la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Root startrail 5 en 4.4.2 kitkat android

Bonjour, j'ai un Startrail 5(Mobiwire/ SFR) que j'avais rooté sans aucun problèmes en 4.4.0. mais depuis que j'ai fait la Maj android, le root a dispa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clean-ex

Les ancien clients de chez sfr payent pour les autres

Bonjour, je suis cliente depuis 20 ans€ avec un forfait carré 2heures 50mo 3 mumerô en illimité pour 13€99 Prix à la minute au delà 0,38€ tarifs d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Pastabox

Décodage portable lg e 0168 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Resiler un voir plusieurs abbonnements.

Bonjour, Je suis aller sur gérer mes abonnements sur mon espace SFR et j'ai coché la case NON ,pour ne plus que mon fils puisse faire des abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chameteo

L'arnaque d' sfr : série red fonction modem impossible.

Bonjour, Je viens de quitter Free Mobile pour un réseau pas très fiable et une 3G aussi rapide que du GPR. je viens donc de faire la portabilité d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pastabox

Facture

Bonjour, aimerais pouvoir voir le détails sur la facture du mobile sur mon espace client la dsl y est mais mais le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Téléphone non pris en charge

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone et souscrit à cette assurance SPB en octobre 2014 en pensant être tranquille. Le mois d'après mon téléphone tomb...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
didier26200

Appel inconnu

Bonjour , J'ai un iPhone 4S, et a chaque fois que je reçoit un appel ça sonne en inconnu . Je ne comprend pas pourquoi , même si par exemple je sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pastabox

Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture

 Résolu

Bonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nadellen

Escroquerie ? non.

Bonjour, je viens d'avoir un message, e virus sur mon iphone, en ouvrant itorche ! avec un abonnement à 4,99 € la semaine pour l'anti virus débité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cesel45

Problème avec sfr

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai un forfait à 20€ chez sfr comprenant 2h d'appel, sms et mms illimité et 500 mo d'internet car avant j'av...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
poupougne13

Bug national home by sfr

Bonjour, je suis abonné home by sfr, et vient de me rendre compte qu'un bug à grande échelle venait de ce produire, en effet, ce matin, voulant contrô...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Manu-H2o

Une souscription non voulue

Bonjour, J ai reçu de SFR un SMS, m'indiquant que j'étais abonnée a un site de vidéo auquel je n'ai jamais voulu souscrire et que 4euros me seront dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recherche nom sfr liste rouge

Bonjour, j'ai tout essayé même l'annuaire inversé ne fonctionne pas pour retouver le nom d'un abonné SFR en liste rouge comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
monbeauxami

Débloquer mon téléphone orange pour srf

Bonjour, Alors voilà on ma donné un téléphone OrangeNokia mais j'ai une carte SIM SFR] donc le téléphone ne la prends pas comment faire pour le déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion aux données mobile (sfr)

Bonjour a tous, Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4. Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Carte sd startrail 5

Bonjour, Voila j'ai un Startrail 5, j'ai mis une carte SD dedans et j'ai mis des music sur la SD sauf que je peux pas les lires, comment je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Désimlockage de mon mobile

 Résolu

J'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
naphyir

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace 4, sans la Wifi, internet ne marche pas... Pouvez-me dire l'APN pour cela svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ph-dg

Prelevement

Bonjour, Par erreur, j ai annule le prelevement de mes factures. Je suis cliente red, conc aucun moyen d avoir quelqu un au telephone chez sfr. J ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lekabilien

Annulation de mon assurance

Bonjour, je suis assuré depuis le 10/02/2014 Ref CSCFR0000117814-1 ? Ref du créancier FR39ZZZ495463. Mon N° 0613690024 , Mr TESSARO Alfred , 13...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Aider moi s'il vous plaît portable sfr carte sim free que faire

Bonjour, ma grand mère ma donner un portable SFR et j'ai une carte sim FREE aider moi s'il vous plaît!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zipe31

Pourquoi je ne peut pas recevoir de mms?

Bonjour,Bonsoir Je ne comprend pas pourquoi sur mon samsung rex 60 je ne peut pas recevoir de mms n'y en envoyer ou même avoir play store (si c pos...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierredos

Iphone 4s problème de désimlockage chez sfr

Bonsoir, Cliente depuis un peu moins de 15 ans chez SFR, je décide de résilier mon contrat car je ne suis plus engagée depuis le 27/08/14. Je deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maria3200

Problème service client sfr red

Bonjour, J'ai un forfait RED. Je n'ai pas la carte puce, car elle a été perdue. J'ai appelé le service client au 1023. Celui-ci me renvoie s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour, j ai fait comme toi et a tu eu des nouvelles et a tu recu l iPhone 6 et a tu etais débité sur ton compte ??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Xileh

Problème operateur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0J ai un forfait sfr je me suis fait voler le portable l assurance refuse de fonctionner je payes depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro masqué

Bonjour, je n'est pas compris comment mettre notre numéro de téléphone masqué pour celui qu'on appelle ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DorisOups

Play store facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR 5€/mois si j'achète un jeu sur play store par exemple qui coûte 5 € avec SFR ça va m'enlever 5€ de crédit ou je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
wassim3050

Sfr se surpasse!! vendeur escroc!!

Bonjour, J'ai acheté un téléphone seul chez SFR il y a une semaine, cependant il ne me convenait pas alors j'ai décidé de retourner en boutique pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hendyous

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Factures

Bonjour, jje désire etre contacté par telephone au 075054123 d urgence.merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoulou33

[sfr] connexion sur le portail vodafone live

Bonjour, Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
wences

Tropicalisation

Bonjour, Je suis Alassane Zongo,je suis en côte d'Ivoire, j'ai reçu un téléphone portable staraddict 2 plus by SFR j'aimerais recevoir le code de tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune

Numero du fiché preventel slvp

bonjour j'aimerai avoir le numero du fichage préventel slvp quelqu'un le connais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Le numero telephone du fichage preventel

Bonjour, es ce que c'est possible d'avoir le numéro du fichage preventel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Mms vidéo à lire sur l'ordinteur

Bonjour, Comment faire pour regarder un mms vidéo envoyer sur mon mobile sfr sur l'ordinateur. Merci de me répondre. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un arrangement avec le service contentieux

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jos

Startrail 5. quand je reçois des appels personne ne m'entend ???

Bonjour, Quand je reçois des appels personne ne m'entend ??? Portable SFR STARTRAIL 5. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tequila91069
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 249