Victime d'un arnaque

Fermé
destrijunior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:27
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 juin 2013 à 11:37
suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je vien de reçevoire un telephone de marque nokia de la part de NB COM /COROLIS 25 RUE DES OMBRAIES 92000 NANTERRE je crois que je me suis fait avoir que d'oi'je faire moi je veux rester chez S F R

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 667
13 juin 2013 à 11:37
bonjour
si tu n'as rien signe c'est deja ca
n'envoie ou ne communique pas de rib quand tu es comme ca demarchee par telephone, ou autres infos te concernant, dis toujours, envoyez moi vos propositions et j'etudierai; JAMAIS tout de suite au tel
si c'est trop tard, tu as 7 jours de retractation, mais sont malins, quand tu recois le materiel le delai est souvent depasse
contacte imediatement sfr, va en boutique, avec tes factures et tout ce qui concerne ton abonnement ou ce qui pourra leur etre utile
et explique toi, ce sera deja un point d'eclairci, et eux pourront faire en sorte que ta ligne ne soit pas ecrasee, si vraiment l'appel ne vient pas d'eux ou d'une de leurs filiales
13