Les discussions

You tube se connecter avec un deuxième profil

Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
cetenervan

Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb

Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
rosounette

Data center stockage de données

 Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Lutcho_3

Souci avec google earth pro

J'utilise beaucoup G earth pro. mais cela ne fonctionne plus : a l'ouverture j'ai bien le frame mais seulement l'écran noir à la place de la planète. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Onedrive -> google drive

Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...

Répondre

Fiverr:delivery date: 4days late

 Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat

Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent

 Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bendrop

Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Kyushui

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

Flou video youtube

 je voulais savoir comment regler le problème de qualité de video que je publie sur youtube je filme et monte mes videos en 1080p je met le codage éle...

Répondre

Couleur inversé youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube sur opera gx certains des affichages sont inversés par exemple la photo de profil couleur inversé le blanc quand je...

Répondre

One note désinstallé

 Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
laurige

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Tahyk

Youtube appli

Bonjour, Depuis un certain temps, l'appli Youtube m'affiche "Mettez à jour votre application" Je le fais mais l'appli me remet chaque fois la même c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
HelpiOS

Paypal authentification 2 facteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment activer l'authentification à 2 facteurs . Avec le code par SMS à usage unique pour chaque achat Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Cherche site fiable et gratuit pour telechargement

Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit  pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pierr10

Comment récupérer message sur vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube.  Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Sylv-1

J'aimerais créer une chaîne youtub qui avec une voie de synt

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Comment créer une 2ème chaîne youtube avec un seul compte ?

Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Mokapi47

Fonctionnement de onedrive avec gros volume de document

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous utilisons OneDrive comme nouvelle solution de stockage pour nos fichiers de travail. Les données individuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
yg_be

Impossible de lancer une vidéo sur youtube

Bonjour à tous ! Après que Youtube nous a prévenus qu'il fallait désormais désactiver le bloqueur de publicités, c'est ce que j'ai fait mais le lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
NonoM45

Vidéo sans images

Bonjour,moi lorsque je lis une vidéo sur Youtube ou sur Google y'a le son mais y'a pas d'image 

Répondre

Problème pour ajouter des emotes

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
mysterty

Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
DeMoNiAK_TyReX

Je ne peut pas regarder youtube sur ma tv

Bonjour, Je neut pas pas regarder mais application sur ma TV je ne c’est pas pourquoi 

Répondre

Je ne peut pas m'inscrire sur icloud

Bonjour, n'étant pas un fervent utilisateur d'Apple, je n'ai donc jamais eu l'utilité de me créer un compte iCloud mais je souhaiterais l'avoir pour t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MHFlyer

Site ne peux plus lire

Bonjour, Je suis aller tout à l heure sur le site bentomanga et je n arrive plus à lire les chapitres il dire oups ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Vidéo russe que je n'ai pas regardé dans mon historique yt

Bonjour, Depuis quelques jour, je remarque une vidéo en russe (une personne qui filme sa vie) dans mon historique youtube, cette vidéo apparaît toujo...

Répondre

Connections emule

Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
yg_be

Avoir accès nexcloud en ligne truenas

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer l'accès en ligne de nexcloud via truenass si c'est possible svp. Cordialement

Répondre

Traduction youtube uniquement en anglais, pourquoi ?

Bonjour, Sur Youtube, pourquoi on me propose de traduire les commentaires (sous les vidéos) uniquement en anglais ? J'aimerais une traduction en fran...

Répondre

Qualité video dégradée sous youtube en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarder des videos Youtube sur mon smartphone en WIfi et que je mets dans les paramètres "Haute qualité" au ...

Répondre

Vidéos en streaming, faut qu'on m'explique...

Bonjour, je veux regarder des films et séries en streaming, ce qui a toujours bien marché mais depuis quelques jours, ca ne marche plus, ca charge to...

Répondre

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Googlephotos

bonjour.....sur google photos mon espace est plein et on me demande de payer ...comment faut il faire pour...installer autre logiciel ...gratuit ....e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
napoleon1945

Nombreux d’albums photos google à partager

***Bonjour Impossible de créer un nouvel album photo Google à partager car j’en ai déjà 200. GOOGLE me dit pas plus de 200 albums à partager. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
madmyke

Google photos

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer sur le bureau des photos stockées dans google photos. Pouvez-vous me conseiller? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
cigogne

Youtube bride ma connexion ?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon téléphone avec youtube. Quand je regarde une vidéo en 1080p ma vidéo a comme des freeze alors que j'ai...

Répondre

Netvibes « registrations are closed »

Bonjour J’essaie de créer un compte sur Netvibes mais cela semble impossible. un message s’affiche « Registrations are closed ». et il ne semble pa...

Répondre

Pub sur youtube : ok pour le son mais pas d'image

Bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube, j'entends le son dus messages publicitaires, mais je n'ai pas l'image. Tout ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Youtube totalement bloqué

Bonsoir à tous et toutes,   Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Dada0503

Lien monétisable

Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 26 978