Les discussions

Youtube ne marche pas

Bonjour Quand je suis sur youtube sur ma smart TV Haier et que je veux lire un film par exemple,la lecture ne marche pas . j'ai une box SFR. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon facebook est écrit en chinois

Bonjour* Depuis hier mon facebook est en partie écrit en ce qui me semble être du chinois Que puis-fair ? Merci par avance (*) Élément basique de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Emule low id alors que ça fonctionnait

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
niko9999

Lien à supprimer

Bonjour,  Comment puis-je supprimer le lien entouré en rouge, je ne trouve pas ni sur youtube, ni sur youtube studio 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
crooner76

Contenu des paramètres youtube s'affiche par défaut

Bonjour, A l'ouverture de n'importe quelle vidéo youtube, sur ordinateur windows, le petit encadré des paramètres (annotation, vitesse, qualité..) s'...

Répondre

Comment utilisé emule au portugal?

Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
yg_be

Sauvergarde onenote sur onedrive/ordi supprimée par erreur

Bonjour, Je suis sur One note depuis des années sur ordinateur + téléphone. A l'achat d'un nouvel ordinateur le mois dernier, j'ai supprimé tous mes...

Répondre

Impossible création chaine youtube

Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Margaux

Hors ligne sur twitch

Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tchank

Désactiver sauvegarder automatique google photos

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon un droit pour demander . Nous voudrions savoir désactiver sauvegarder Désactiver sauvegarder a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Tuyet

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Programmer une rediffusion sur twitch

Salut, Voilà comment s'y prendre pour programmer une rediffusion sur twitch ? Je suis tombé sur Restream : https://app.restream.io/home qui est paya...

Répondre

Youtube sur tv se désactive après 1 ou 2' de vision

Bonjour, Youtube sur tv se désactive avant la fin de la vidéo.

Répondre

Cloud bloqué : comment retrouver mon identifiant ?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou j'avais inscrit l'identifiant de mon cloud. Comment retrouver l'identifiant du CLOUD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Quels paramètres choisir pour publier des shorts sur youtube

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels paramètres dervais-je choisir lors de la publication de mes shorts et/ou vidéo sur Youtube. Ce que j'aimerais ...

Répondre

Enlever la musique en arrière plan sur youtube

Bonjour, Je visionne des vidéos sur YouTube et dans ces vidéos, il y a du son en arrière je je souhaite en enlever et écouter uniquement les paroles ...

Répondre

Impossible de lire une video

Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
scharzy33

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Compte google suspendu

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur youtube mais je ne peu pas sa me dit "Impossible d'accéder à un produit Google" alors apres je me con...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Message adresse ip création compte twitch

Bonjour, Quand j'essaye de faire un compte dur twitch je reçois un message disant nous avons remarque une activite suspecte emanant de cette adresse ...

Répondre

Problème de connexion twitch

Bonjour quand j'essaye de créer un compte Twitch sa me marque (Nous avons remarqué une activité suspecte émanant de cette adresse IP.) je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Catlady

Comment convertir en mp3 la musique d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Merci pour votre réponse Claire

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible échec cloudflare

 Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Compte youtube

Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
MPMP10

Streaming ou autres / canada

Bonjour  J'ai Shaw direct chez moi au Québec et j'ai RDS pour écouter le tennis ATP en direct. Mon problème est que je ne suis pas chez moi et que j'...

Répondre

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de créer une chaîne youtube  mets parents sont d'accord mais on arrive pas à la créer à cause de family link nous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
barnabe0057

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube (réponse à mes commentaires, Commentaires désactivés sans raison, Gérer les notifications You...

Répondre

Boîte de réception perdu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Compte youtube

Bonjour, a tous je n’arrive plus a accéder a ma chaine youtube mon mail orange qui fonctionnait depuis 11 ans sans problème n est plus reconnu ..mail ...

Répondre

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv

Google play store

Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Video youtube mp4 image saccadée

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur youtube avec mozilla et easy youtube video downloader sur mon pc windows 10. laplupart du temps, elles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Vidéo youtube

Bonjour* Une personne peut elle voir si  on a regardé la chaîne YouTube ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Fluctuations des statistiques

Bonjour, Je ne comprends pas bien YouTube. J'ai YouTube studio pour suivre les statistiques de ma chaîne. Il y a plus de 1 an, je tournais dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
eIoise

Compte google saturé par les photos

Mes photos sauvegardées automatiquement par Google photos ont saturé mon espace de stockage offert. Ma boîte mail est inutilisable. Lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
madmyke

Ma vidéo s'ouvre sur safari alors que je veux la télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur safari sur un ipad, et elle s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je veux la télécharger. Je clique sur par...

Répondre

Problème commentaires sur youtube.

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème sur youtube. L'option pour rédiger un commentaire seul n'apparait plus et je ne peux que répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
ExorcisteDeMorteau

Mon message sur twitch s'envoie mais personne ne peux le voir

Bonjour,bonsoir Jai un problème qur twitch que je nai jamais eu le problème est que je peux envoyer des messages mais personne de peux les voir seu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Nemak

Sous titres video youtube

Bonjour, J'utilise ce site pour mettre les sous titres en français sur les videos youtube que j'enregistre. https://downsub.com/ Or,depuis hier, lor...

Répondre

Chaine youtube

Bonjour, j'aimerais commencer une chaine YouTube mais j'aimerais précisément toucher un public étranger (notamment indien). Ainsi, je voulais savoir s...

Répondre

Sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire

Bonjour, Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement FIXED Installé Video CC translator https://chrome.google.c...

Répondre

Sous-titre you tube

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les traductions des sous-titres You Tube Quelqu'un connait il le probleme?

Répondre

Chaine you tube et family link

Bonjour, Mon fils a 13 ans et devrait donc pouvoir créer une chaîne YouTube. Cependant l'option n'est pas proposée lorsqu'il clique sur son profil.  ...

Répondre

Problème sur youtube shorts

Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tessel75

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Piste audio multilingue de youtube

Bonjour, je cherche un logiciel de doublage vidéo multilingue car YouTube a sorti une nouvelle fonctionnalité qui permet d'avoir plusieurs pistes audi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
HelpiOS

Besoin d'un avis éclairé à propos de la connection à youtube

Bonjour à tous, J'ai horreur d'être suivi. Il se trouve que l'autre jour j'ai ouvert le podcast d'un chroniqueur de radio, et que j'ai enchainé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Tessel75

Youtube rame sur mon compte chrome

Bonjour depuis quelques jours youtube rame beaucoup sur mon compte google chrome. Cela n'arrive pas quand j'utilise un second compte chrome. Toujours...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 27 001