Je ne peut pas m'inscrire sur iCloud

MHFlyer87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 11:22
 MHFlyer - 11 nov. 2023 à 15:03

Bonjour, n'étant pas un fervent utilisateur d'Apple, je n'ai donc jamais eu l'utilité de me créer un compte iCloud mais je souhaiterais l'avoir pour transférer des fichiers pages sur mon Ordi-portable Lenovo ou mon Redmi, je suis aller m'inscrire, mais après d'avoir reçu mon 2e code par SMS un message en rouge est apparu : - Le mot de passe ne peut contenir ni votre nom, ni votre numéro de téléphone, ni une partie de votre identifiant apple, que faire ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54176 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 634
Modifié le 9 nov. 2023 à 12:35

Bonjour.

 que faire ?

Mettre un mot de passe accepté par Apple https://support.apple.com/fr-ca/guide/security/secc84c811c4/web

.


0

Bonjour, oui mais c'est un code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé, c'est ça le problème, je vais donc reformuler la question dans le forum.

0

Bonjour, d'accord, mais c'est pour les code à  caractères pour moi c'est eux qu'ils l'envoie par SMS et c'est un code d'activation à 6 CHIFRES, et ils me mettent leur avertisement en rouge par la suite, je ne comprends pas du tout ce qu'ils me demandent.

0