Les discussions

Déconnexion intempestive pendant téléchargement

Bonjour à tous, Lorsque je lance des téléchargement assez importants de plusieurs gigas. A environ 30-45 min d'intervalle mon réseau crash.. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Toxiic78

Je ne peux pas regarder une video

Bonjour, svp,quand je regarde la reine des neiges ils me disent que pour regarder cette video tu dois voir le lien de description.j'attend votre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Windows live movie maker vers youtube ne fonctione pas

Bonjour, Je voudrais poster une vidéo sur Youtube par l'intermédiaire de Windows Live Movie Maker. J'enregistre ma vidéo sur le logiciel,tout s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
coterie

Pas d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube les vidéo marche pas bien .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte youtube piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte YouTube s'abonne à des chaînes sans me demander mon avis, et sans que je ne les aies jamais visitées. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jbelpois1

Icloud sur windows sans appareils apple

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Comment supprimer un id sur ipad air 2 et oubli de mot de passe

Bonjour, Ma petite soeur viens de m'offrir un IPAD AIR 2 qu'elle a ramené de Paris. Quand elle l'a réceptionné, elle a mis son identifiant et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google drive sur pc

Bonjour, Quand j'essaie d'installer l'application sur PC, l'installation se fait correctement mais le dossier ne se créer pas ni l'icone dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Help youtube

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai plus de son sur youtube merci

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à copier coller avec clic droit

Bonjour, je voulais telecharger de l musique sur YouTube mais en sélectionnant la chanson que je voulais le lien s'affichait bien dans l'onglet en...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gargantua8

Partager des vidéos sur g+

Bonsoir, Je ne peux plus partager directement les vidéos sur G+, je n'ai plus la liste des réseaux sociaux, comment je dois faire pour récupérer cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
kurnez

Problème youtube upload vidéo.

Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...

102 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vbalbin

Restore "iphone 5"

Bonjour, J'ai oublier le code de mon iPhone et souhaite le restaurer. Je voudrai savoir si je "restore" mon iPhone 5, est-ce que ce cela supprimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Problème avec google drive

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. Si je supprime Google Drive pour le réinstaller, vais-je perdre mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adwcleaner en étant sure que je ne vais pas me retrouver envahie de problèmes dans mon ordi. Comment faire ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mamadou1323

Comment on peut installé messenger sur mn pc

Bonjour, jeveux connaitre comment installé messenger sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vivalda1

Changement de nom de la chaine youtube

Bonjour j'aimerais changer le nom de ma chaine Youtube , mais quand je le change sur Google+ , ils affiche un message "d'erreur". Ma chaine Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Asdan124

Récupération de photos

Comment récupérer des photos effacer par erreur sur un mini S4 galaxy

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jackdada

Instalation google translate sur mini i pad

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application de Google translate sur mon I pad. Comme j'habite en Chine, j'aimerais bien avoir la traduct...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
egabeva

Problème afficage fenêtre téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de télécharger quoi que ce soit sur internet car aucune fenêtre de téléchargement ne s'ouvre. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pedro

Compte youtube et adresse gmail

Bonjour ! :) J'ai, il y a trèèèès longtemps, créé un compte Youtube qu'on va nommer X ! Ainsi, une adresse google parallèle avec le même nom X a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sophie D.

Probleme de telechargement

Bonjour , J'ai un problème au niveau du téléchargement , j'ai actuellement un offre numéricable 100 Mbits/s , le problème est que lorsque je téléc...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
heliconius

Vlc

Bonjour, voila mon problème j'aimerais installer Vlc media player mais le problème est que l'installeur ne veut pas se lancer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yaps67

Problème téléchargement série

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement, il s'arrête en cours. Je n'arrive pas à trouver d'où provient le problème Configuration: Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
gnu55

Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive

 Résolu

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DURTOL.

Tellecharger allshare cast

Je veux tellecharger allshare cast sur la tablette mais j'arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
az-neey-zer

Perdu i-phone

comment puis-je localiser mon i-phone que j'ai perdu ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
piquesous

Hack .

 Résolu/Fermé

Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Comment telecharger une son sur youtube

salut , s'il vous plait , je n'arrive pas a telecharger les sons sur youtube , un ami m'a proposé de passer par clip converter , mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Charles66750

Fichier .rar

Comment ouvrir un fichier telechargé avec une extension .rar merci des infos !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mnpginfo180

Utorrent

Bonjour , alors voila j'ai un problème avec utorrent , je suis allé sur le site de utorrent pour télécharger le fichier et lorsque je veut le lancé il...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada

Enlever le nouveau lecteur youtube !

Je sais pas vous mais moi sur tout mes navigateur (même le privé) Youtube prend automatiquement le nouveau apparence, et moi je l'aime pas du tout, do...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Yani02015

Téléchargement

Bonjour, je n' arrive toujours à télécharger une ou une vidéo, pour la transférer vers Clé, USB, soit pour écouter la musique téléchargée sur chaîne h...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Recherche de pseudos !

Bonjour, J'aimerai me lancer dans les vidéos sur Youtube, mais je ne sais pas quel pseudonyme prendre pour ma chaîne... Je suis une fille et mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Youtube

Bonjour, Sa prend combien de temps pour téléchargés une vidéo est pour mettre sur youtube après ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Abonnements youtubes disparaissent

Bonjour à tous et à toute et bien voila je remarque que mes abonnements youtube se désabonnent tout seul ... comment est-ce possible ? COORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly

Mot de passe iphone

Un ami de chicago m'apporter un iphone4s comme cadeaux mais.le probleme c'est qu'il a oublier le mot de passe ayedi.donc je ne peut l'utuliser svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller regclean pro pas possible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
naturalG

Pokemon world online

 Résolu

Bonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Upload

Bonjours, j'aurais besoin d'aide car l'upload de mes vidéos durent ~3jours et j'aimerais pouvoir les accélérer auriez vous quelque chose à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Works sur w 8 / prevu pour w 10

 Résolu

je voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeseche

Adobe acrobat reader dc

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le logiciel Adobe Acrobat Reader DC. Après le téléchargement, lorsque je fais "exécuter", une page blanche s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Grandgousier

Accélérer mes téléchargements

Bonjour, Je voudrais bien que vous me proposiez le meilleur logiciel gratuit pour accélérer le téléchargement car je n'arrive plus à utiliser idm qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
donfares

Sons differant youtube

Bonjour,j'ai plusieurs musiquesque j'ai telecharger via youtube, mais le problème elles ne sont pas toutes au mème niveau sonore merci aux membre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
noctambule

Problème de téléchargement

Comment télécharger gratuitement le driver de l'imprimante photo canon selphy cp800 sous Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Idm

comment activer idm

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Youtube partenaire

Bonjour, J'aimerais savoir à propos des partenariat Youtube, si je veux devenir partenaire avec une autre société que youtube sur ma chaîne dois-je dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
raphi26

Bloquage sur les vidéos de youtub

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Raiponce version quebecoise

Bonjour! est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais télécharger ou écouter en streaming le film de raiponce (tangled) version québécoise ? Je trouve jus...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 26 989