Les discussions

Mise a jour défiance

 Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeux défiance je l'ai installe puis il me demande de faire une mise a jour je l'a fait, je suis a 250 mbps et a presque la fin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xelirac

Problème de telechargement

Bonjour J'ai un problème de téléchargement avec IDM, l'onglet qui me permet de télécharger les vidéos ne s'affiche pas toujours. Que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadrelaxe

Assez gros problème sur youtube !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Mp4

Bonjour, Je télecharge une vidéo ayant comme type de fichier MP4, pour la lire j'ai le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Kwinka

Comment faire connaitre sa chaine

Bonjour, voila j'ai une chaine youtube avec 20 abonnés et j'aimerais la faire connaitre un peu plus pour m'ouvrir des opportunités et pour m'eclater e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Frister

Télécharment vidéo

comment on peut téléchargé les sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arthur0411T

Téléchargement psp

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version gratuite de PSP, mais l'installation s'arrête dès que j'ai cliqué sur l'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Comment exporter une video venont d'une micro sd sur youtube

Bonjour, comment puis je exporter une video venont d'une carte micro sd sur youtube,svp -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger remove wat. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jeandu24

Chargement pdf .....

Je n'arrive pas a charger ADOBE READER PDF.comment faire MERCI pour votre réponse,il faut savoir que je suis neophite,je ne connais pas grand chose!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MLRD

Gros bug youtube (et autres sites)

Bonjour Tout à l'heure, quand j'ouvrais Youtube, voilà ce qu'il s'affichait au milieu d'une page blanche : 413. That's an error. Your client i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
livio22

Mon youtube est très lent et m'empêche la lecture hd

Bonjour a tous et a toute j'ai actuellement un problème avec mon YouTube je suis chez Orange et mon YouTube bug je ne peux pas regarder de vidéo en H...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Draven89210

Problème à télécharger le logiciel adobe reader

 Résolu/Fermé

Comment faire pour résoudre mon problème , j 'ai besoin du logiciel adobe reader pour lire mes fichiers je ne suis pas capable avant tout fonctionnait...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke

Activation carte sim bnyou

 Fermé

Comment activer ma carte sim? quand je rentre dans mon comptebnyou. La reponse ,la cartesim pas encore expediee.

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Installation de torrent jeux sur pc téléchargé via utorrent

 Fermé

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros souci j'ai dernièrement téléchargé deux jeux battle realms et battle realms winter of the wolf via utorrent...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Comment "queue" ses téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça me parait bête et je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'addon Firefox ou de logiciels quelconque qui puisse faire ça. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreede

Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!

 Résolu

Bonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nathan01983

Vidéo privée youtube sur un blog

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Wartow

Error 413 your client issued a request that was too large. that'

Bonjour, comment il faut l'enlever car je ne peux plus aller sur youtube est iGoogle Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fais pour le code de youtube.fr Car, J'essaie déjà à Le chercher mais moi , Je ne comprend pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Injhall

Problème police d'écriture avec la nouvelle maj

Bonjour, Je ne trouve pas sur la nouvelle version de youtube ou changer la police ou le background, j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Frister

Comment désactiver les publicités youtube?

Bonjour, Je pousse un coup de gueule contre les publicités dans Youtube. Yen a marre, ca gâche le visionnage. Est-il possible d'empêcher ces publ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Frister

Hadopi?

 Résolu

bonjour, quels sont les risques d'hadopi avec les téléchargements de Gigatribe et de Usenet ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chtiterebecca

Tablette asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma tablette asus pour mon courrier et une adresse google. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fatima

Comment télécharger avec une url sur safari

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer sur mon mac, le fichier lié à une url et ne sais pas comment faire. Voici la fenêtre qui s'affiche : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help : utorrent fait planter ma connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ou...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Idontcare

Svp telecharger media player

Bonjour je voudrais de l'aide pour telecharger media player. remerciements

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Youtube ne fonctionne pas, quand j'essaye d'aller sur le site cela me met "400. Th...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture youtube avec google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Cacaoweb sûr ou pas ?

Bonjour, Je viens enfin de trouver un site de streaming où je peux regarder mes séries mais on me demande de télécharger un plug-in qui s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Bug de vues

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes vues sur youtube , comme vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://hpics.li/02c593d Il y a 1 vidéo que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Frister

Le chargement recommence a chaque relecture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

 Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Flafi

Raccordement de ligne telephonique

Bonjour, je desir faire branche ma ligne telephonique du regardqui ce trouve dans ma cour a ma maison neuve dans un lotisement les gaine s sont tire...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Questions pour compte premium

Slt, je voulais savoir quand on souscrit à un compte premium (par exemple 30 j) pour des sites de téléchargement de films, les films téléchargés se me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Μtorrent réception mauvaise

Bonjour, bonsoir à tous j'écris au sujet de µTorrent 3.3 je ne comprend pas vraiment quand je télécharge des torrents par moments je réceptionne à du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Supprimer une chaîne youtube

Bonjour, je veux supprimer ma chaîne youtube et je ne sais pas comment faire, mais j'ai un autre problème, j'ai oublié l'adresse google que j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
koala1234

Téléchargement "interdit" (erreur 403)

Bonjour, J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ehlana

Comment faire pour avoir mp4 sur mon système

Bonjour, Pour télécharger certains audios sur mon pc, le système me sort un message comme quoi je n'ai pas le codec adequat, le type de fichier c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stox

Je ne peux mettre ma vidéo sur youtube.

Bonjour, Depuis deux jours je sillone le forum et internet pour trouver une solution. Et rien .... "Impossible de télécharger (...)" Depuis un I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Yodazabelle

Conversion mp3

Bonjour, peut-on avoir le liens pour mac svp moi j'utilise mpegstream clip pour convertir en mp3 mais j'avoue que à la longue ca devient lourd... y'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Ttorrent ne charge plus

 Fermé

Bonjour, 26 06 2013 Ttorrent a bien marcher 2 jours puis plus rien il trouve les films mais ne les charge pas merci a la communaute de me renseigner...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Comment creer un compte youtube sans gmail ou google

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour, Je n'arrive pas a telechager les docs recus par mms. de plus problemes de connection internet . J'avais l'appli Essence free, je ne me conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer video

quel-qu un a publie une vidéo de moi et je je veux le suprimer comment doit je faire

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alihassan35

Baisse de vitesse sur utorrent

Bonjour, J'ai un problème sur Utorrent depuis quelques jours, lorsque je commence à télécharger, c'est très lent pendant environ 5 minutes, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
EGP-Swyx

Problème de vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en ligne sur you tub une vidéo de 5mn Merci de votre aide Isa Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yodazabelle

Comment désinstaller skype6.5 sous windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger skype sur mon windows 7 je n'arrive plus à le désinstaller,pourtant je suis aller dans panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

You tube

Bonjour, je mapelle margaux je suis une enfant et je voudrai savoir comment poster un video sur you tube Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 27 001