Les discussions

Question: sur ses fonctions

 Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Desinloquer samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Theme pour samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ah

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Aide samsung galaxy apollo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
massin

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

 Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Désimlocker mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable

 Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Comment mettre talking ginger sur mon portable?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème connection internet avec mon téléphone...

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007

Samsung galaxy ace ii : gros bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
isa54

Mobile samsung galaxy ace digital

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre les appels entrants. J'appuie sur le téléphone vert ou je glisse mon doigt dessus mais sans succès. Je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, je possèdais un vieux portable, et donc je suis un peu perdue. Déjà je...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Notice du samsung c 6625

 Résolu

Bonjour a tous.je recherche la notice du tel portable Samsung C 6625 en français.merci d'avance et bonne journée a tous Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gegene77730

Petit problème anglais mdr

 Résolu

Bonjour, En avril, je dois partir en Angleterre avec ma classe. Bien sur mes parents vont me manqué et je ne manquerais aucune occasion de les app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Missananas

Sms

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mon nom et prenom dans mes sms mobile chat 335

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Problèmes samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Logo opérateur samsung player one bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vivi19

Probleme avec l'envoie des photos

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie des photos elles ne partent pas et lorsque j'en reçois je n'arrive pas a les ouvrir Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

Deblocage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33

Connecter samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HERVE1144

Cherche batterie nexus (i9250)

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flexbrane

Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Retourner les vidéos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

 Résolu

Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myosotisrose

Passage d'orange a sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Samsung s5300

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mathov

Samsung player star a til un clavier azerty

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci

138 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pif

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
polo

Mac et gs3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser pleinement un Samsung GS3 avec un ordinateur Apple. Merci d'avance de me dire si ces choses ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsungsii i1900

 Résolu

Bonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Comment mettre en français mon galaxy sii i1900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Samsung player one et new pc studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Telechargements

 Résolu

Bonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nanard

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

 Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Deverouillage du telephone

 Résolu

Bonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

Problème synchronisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Co52

Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fraise01

Oublie de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
choubaka

Plus de son sur mobile sgh e350e

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Reinedeseptembre

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Kies et kies air

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 506